annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de configuration TV sony kd55x8509C, PS4 PRO et barre de son Yamaha ysp 2700

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Yoshi3
Nouveau

Problème de configuration TV sony kd55x8509C, PS4 PRO et barre de son Yamaha ysp 2700

Bonsoir, 

Je viens d'acheter une PS4 pro et j'ai un problème de configuration avec ma tv et ma barre de son.

Ma tv est une sony  kd55x8509C

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKD55X8509C-SONY-KD-55X8509C.htm

Ma barre de son est une yamaha YSP2700

https://www.lesnumeriques.com/enceintes-home-cinema/yamaha-musiccast-ysp-2700-p33777/test.html

Le problème se trouve au niveau de l'affichage de ma ps4 pro, dans le menu de la console : son et ecran>sortie vidéo>information sur la sortie vidéo. La résolution est bien en 3840x2160hz mais le format de couleur est en YUV420.

Ces détails s'affiche quand ma ps4 pro est brancher à ma barre de son et que celle ci est branchée en ARC sur mon Téléviseur 4k, du coup quand je veux jouer un jeu j'ai un message dans le menu de la console qui me dit que je peux benificier de la 4k supérieure et que actuellement je suis en yuv 420  et que je dois faire des reglages surma tv pour avoir le hdr 4k.De plus le menu de la console  son écran, la resolution 2160p RGB est grisée

J'ai essayé de parametrer ma barre de son mais j'ai rien trouvé pour regler le prob

J'ai donc brancher ma ps4 pro en hdmi1 sur ma tv et donc ça a résolu tout le problème, le 2160RGB est réapparu non grisé, MAIS, maintenant je trouve que le rendu sonore est beaucoup moins bon avec ma barre de son yamaha. J'ai l'impression que le flux sonore est plus faible contrairement quand la ps4 est branchée directement à la barre de son.

Sinon dans le menu de ma tv sony, dans paramètre>entrée externe je peux choisir le ou les ports hdmi que je peux améliorer (flux vidéo 4k) mais quand je décide d'améliorer le port hdmi4 (ARC) où est branchée ma barre de son ça ne change rien dans le menu de la ps4 pro.

Un vrai casse tête

Si quelqu'un peut m'aider

Merci pour vos messages

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Yoshi3
Nouveau

Je viens de régler le problème, la solution se trouve dans le paramétrage avancé de la barre de la barre de son

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Yoshi3,

Peut-être que nos utilisateurs pourront vous aider, mais si les difficultés que vous rencontrez sont vraiment liées aux paramètres de votre console, vous avez aussi l'option de contacter l'Assistance PlayStation pour obtenir de l'aide. Vous pouvez les joindre au 01 70 70 07 78 (du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30), ou en utilisant le formulaire de contact en ligne que vous trouverez ici : http://bit.ly/1AJNh9L.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Yoshi3
Nouveau

Je viens de régler le problème, la solution se trouve dans le paramétrage avancé de la barre de la barre de son