Partagez votre expérience!
Bonjour vous tous,
Il y a quelques semaines, j'ai acheté chez "EUROCENTER" un casque sans fil SONY mdr-RF810 RK.
Il a fonctionné impeccablement mais depuis quelques jours la reception dans le casque s'arrête après une écoute de +/- 45 minutes et le témoin lumineux s'éteint.
J'ai supposé que la batterie était défectueuse et l'ai échangé chez le vendeur.
J'ai mis en rechargement pendant 24 heures.
Le lendemain après une heure d'utilisation, la réception s'arrête et le témoin s'éteint.
La batterie n'est donc pas en cause, La défectuosité est peut être dans le système de <<minuterie intégrée qui détecte la fin de charge>> (manuel d'utilisation) alors que la charge est très insuffisante.
J'ai à nouveau consulté le manuel d'utilisation et j'ai trouvé <<Utilisation du casque avec des piles sèches (vendues séparément) >> .
J'ai enlevé la batterie et installé deux piles sèches en respectant les polarités.
Ainsi modifié le casque fonctionne parfaitement, pendant de nombreuses heures avant de "rendre l'âme".
Je suis ainsi dépanné, mais cette solution ne peut pas durer.
Que me conseillez vous ??
Merci d'avance.
batterie ne tient pas la charge
bonjour
exactement le même problem
bonjour
exactement le mème problème sa ns réponse d e Sony
bonjour
exactement le mème problème mais avec un MDR-RF895RK le voyant rouge
s'allume à la charge puis s'éteint au bout d'un certain temps (4 heures environ )
si je décroche le casque tout de suite il fonctionne et le voyant vert du casque
s'allume pendant quelque heures, si je le décroche plus tard le voyant rouge éteint il ne fonctionne pas et le voyant vert du casque ne s'allume pas
Bonjour,beretif
Si le transmetteur ne reçoit pas de signal pendant 4 minutes celui-ci s'éteint
Voir ceci
Cordialement
Bonjour Beretif,J je pense qu'il est préférable de vérifier avec l'assistance dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.Cdlt, Louka