Partagez votre expérience!
Bonjour
j'ai une barre de son CT770 avec televiseur neuf samsung QE49Q67R connecté en hdmi-arc.
la télévision reconnait la barre de son mais après arrét television/barre de son (via anyconnect) de longue durée (+45 minutes), lorsque je rallume le televiseur/barre de son , je n'ai pas de son (alors que la barre est reconnue).
je dois changer manuellement l'input sur la barre de son pour obtenir le son.
j'ai changé de cable hdmi sans succès. J'ai essayé avec un autre barre de son sony, pas de problème.
A noter qu'avec mon ancien téléviseur (lui aussi un samsung) , il n'y avait aucun problème.
A noter aussi, que le firmware du téléviseur et de la barre de son sont a jour.
Merci pour votre aide
Bonjour stephanpivetta,
Avez-vous essayé de réinitialiser la barre de son ou de débrancher le cordon d'alimentation? cela pourrait résoudre le problème.
Cordialement,
SH.
bonjour
oui, j'ai essayé cela, ainsi que réinitialisation-système de la barre.
Hello...suite.. j'ai testé le cablage suivant. Connexion barre de son > hdmi-arc > télé (hdmi simple) + connexion optique tele > barre de son.
pas de souci détecté. (le son n'est pas identique en qualité et au moins je sais utilisé une seule telecommande).
je ne comprends pas pourquoi cela marche après divers manipulations (meme en éteignant/rallumant) mais qu'apres un arret prolongé, il faille changer la source pour revenir à la source tv pour que cela refonctionne.