Partagez votre expérience!
Mon mp3 nwz-e384, bloque le son régulièrement vers 11 j'entends des bips bips et il est noté qu'il faut vérifier le niveau sonore. Je suis obligée de sortir mon mp3, appuyer sur pause et remettre le son au niveau qui me convient ce qui est assez désagréable qd on est en train de faire du sport. Cela m'arrive de façon intempestive alors que je n'écoute que des podcasts d'emissions radio avec peu de variation du son.
J'ai déja désactivé AVLS (limite volume), j'ai déja fait un reset, mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une idée je suis preneuse
Merci bcp
Bonjour @stbecho79
Bienvenue sur la communauté.
Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable.
Poke @ClarkLong
Bien à vous,
Bonjour stbetcho79,
Si la réinitialisation ne vous a pas aidé, le mieux serait de contacter l'Assistance Sony pour discuter de cela avec leurs techniciens. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A
Cela arrive souvent? normalement c'est obligatoire sur les appareils européen mais cela arrive toutes les 24h ou 48h d'écoute
Merci ClarkLong,
Je vais faire attention la prochaine fois que cela arrive et je vais essayer de voir si cela arrive régulièrement après 24 ou 48h d'écoute.
J'ai cru que vous aviez trouvé la solution, mais la coupure est arrivée au bout de 3 heures c'est jours ci.
De plus, par moment, le mp3 bug, plus de son, impossible de changer de podcast, de l'eteindre. Je fais reset.
Peut-etre est-il un peu trop vieux.
Mais encore merci pour votre aide