annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de souffle casque WH-1000XM3

profile.country.FR.title
yayouklf
Explorateur

Problème de souffle casque WH-1000XM3

Bonjour

j'ai recu ce casque en cadeau, acheté chez un revendeur chez Rakuten et j'ai un soucis: lorsque j'active la réduction de bruit, j'ai un souffle fort dans l'oreille gauche très désagréable. J'ai beau avoir réinitialisé le casque, rien y fait. Ce souffle présent uniquement sur l'oreille gauche bousille mon expérience. Auriez vous une solution ? Le modèle a été fabriqué en janvier 2020

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour yayouklf,

D'après ce lien:

Selon la manière dont vous portez le casque antibruit, l'effet peut varier. Il est également possible que vous entendiez un sifflement. Dans ce cas, retirez le casque et remettez-le.

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Come0ne
Membre

Bonjour, le casque anti-bruit enregistre avec un micro le son ambiant pour le jouer à l’invers dans le casque.

Pour cela vous avez un petit trou sur le casque ou est placé le micro. Normalement le souffle et le sifflement arrive lorsqu'il y a de l'air qui rentre dans le trou (le même effet quand vous soufflez dans un micro).

Donc dehors avec un peu de vent. C'est normal.

Ce qui est pas normal, c'est que ça siffle uniquement dans le HP gauche.

Si c'est cela arrive à l’intérieur: 

Essayer de désactiver/réactiver la fonction antibruit.

Si cela continue, j’espère que le revendeur Rakuten était un revendeur *PRO, dans ce cas la je dirais qu'il est sous garantie, et le revendeur a pour obligation de le réparer/remplacer/rembourser.

Autrement on vous a vendu un casque défaillant, contactez le vendeur, si il peut vous fournir la facture d'achat, avec un peu de chance il est encore sous garantie (c'est 2 ans si acheté en Europe).