annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme de transfert de musique vers NW-WS413

profile.country.FR.title
seb06730
Explorateur

Probleme de transfert de musique vers NW-WS413

Bonsoir tt le monde! Je n'arrive pas à transferer des morceaux de musique d'itunes sur mac vers mes ecouteurs mp3 NW-WS413....alors qu' à la base ces écouteurs sont PRÉVUS POUR😡. l'erreure qui s'affiche lors du transfert est que le fichier M4P ( donc un aac normal! ) n'est pas pris en charge, comment est ce possible... les morceaux sont biens telechargés sur mon DD , itunes est à jour , les ecouteurs et l'appli connect sony aussi!!! Même en passant par Finder en glisser/deposer c'est pareil....J'ai donc fortement besoin d'une aide... merci

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour seb06730,

 

Utilisez-vous bien le logiciel "Content Transfer for Mac" pour transférer vos fichiers ? Vous trouverez plus d'informations ici si besoin : https://bit.ly/2R8iQVA .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
seb06730
Explorateur

 Bonjour, Oui j'ai utilisé cette dernieres versions rien y fait, comme d'ailleurs toutes les autres possibilités.... en fait jme suis bien fait avoir avec ce casque mp3 car la description est definivement mensongere: Ce lecteur ne lit pas les musiques M4P sous DRM d'Itunes alors qu'il est bien notifié sur la  boite le logo et la compatibilité avec Itunes ... Ne me reste plus qu'à convertir mes fichiers ne mp3 ... c'est la l'unique solution !!! ( l'autre étant de me debarasser de ce lecteur ) mais merci pour votre reponse.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour seb06730,

 

Vérifiez les infos sur ce lien: https://bit.ly/2zCq39w.

 

Bon courage,

SH.

profile.country.FR.title
seb06730
Explorateur

084E84FD-76F8-43BC-BB38-633881645635.jpeg

 Ben oui c exactement ce que jai dis dans le poste poste plus... c ecrit en toute lettre .... Donc Produit à description mensongere car LES FICHIERS ITUNES SONT FORCEMENT DES M4P avec DRM!!! 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour seb06730,

 

Je vous conseille de contacter le support, ils pourront vous aider davantage.

 

Cordialement,

SH.