Partagez votre expérience!
Mesdames, Messieurs,
je viens vers vous tous pour répondre a une question que je me pose depuis que j'ai un soucis.
En effet, ma platine est légèrement plus rapide que prévu, et je me demande si le pitch est réglable. Je m'en suis rendu compte en différenciant différentes source sonores.
Merci d'avance pour vos réponses
Bonsoir Seclaw,
Vous trouverez plus d’informations sur la vitesse sur ce lien page 20 FR: https://bit.ly/2mDnlJ9
Cordialement,
SH.
Merci pour votre réponse rapide, mais mon problème n'est pas réglé. En effet, ce n'est pas une question de 33 ou 45 tour, c'est juste que le plateau tourne légèrement plus vite qu'au début, et par conséquent le son est légèrement plus aigu. Je travail dans le millieu de la musique, et pour vous donner une ordre d'idée, c'est comme si le LA 440hz sonnait 445hz. C'est pas extrêment gênant, mais pour moi si..
Bonjour Seclaw,
Je crois que vous devez vérifier auprès de l'assistance dans ce cas, cela nécessitera peut-être une réparation ?.
Bon courage,
SH.
il doit y avoir un problème au niveau du moteur, à faire vérifier
Merci pour vos réponses, ayant encore ce soucis, je vais allez faire vérifier tout ça, ou partir sur un autre modèle de meilleur qualité.
n’oubliez pas de nous tenir au courant 😃