annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problème entre icf-ds15ip et iphone 4

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
robrico
Visiteur

problème entre icf-ds15ip et iphone 4

J'ai eu l'heureuse surprise d'avoir un icf-ds15ip pour noël mais je n'arrive pas à lire la musique de mon iphone 4 sur les enceintes de ce radio réveil. l'iphone se recharge, j'ai installé l'appli "d-sappli" comme le fait remarqué le manuel (je l'ai lu) mais rien à faire pas de son ou uniquement le son sur le téléphone et donc impossible de contrôler l'iphone avec la télécommande.

J'ai également un message d'erreur "appareil non compatible avec cet iphone" alors que le manuel précise qu'il l'est. Je précise que mon iphone n'est pas un 4s ni jailbreaker.

Merci de me venir en aide car ça commence vraiment à m'énnerver sachant en plus que j'ai contacté l'assistance sony qui ne m'a toujours pas donné de réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Kmeltrophy
Nouveau

Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai eu exactement le même problème que vous (mise en charge mais pas de prise en charge du son et des commandes et parfois même un message d'erreur) avec mon Iphone 4S depuis la dernière mise à jour et avec la manipulation décrite par "Loofolo" (que je viens de faire à l'instant), ça fonctionne de nouveau. Une pointe fine, une pression sur le bouton "reset" au fond du petit trou, le radio réveil se réinitialise (suppression des réveils programmés, rétro-éclairage au max, affichage clignotant, etc...) et le tour est joué. J'espère que ça fonctionnera pour tous ceux qui rencontreront ce problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.fr_FR.title
loofolo
Visiteur

Bonjour

J'ai résolu le même problème en réinitialisant la station d'accueil (il faut introduire un trombone ou une aiguille dans le petit trou situé à côté de l'emplacement pour la batterie, sous la station d'accueil)

profile.country.fr_FR.title
anouul59
Visiteur

ça ne fonctionne toujours pas pour ma part.
J'avais déja eu ce problème puis cela avait fonctionné à nouveau sans que je change quoi que ce soit.
Les enceintes ne diffusent pas la musique de mon Iphone 4 bien qu'elles le chargent et que la radio fonctionne.

Any idea?

profile.country.fr_FR.title
batt49
Visiteur

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, avez vous trouvé la solution??

merci

Kmeltrophy
Nouveau

Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai eu exactement le même problème que vous (mise en charge mais pas de prise en charge du son et des commandes et parfois même un message d'erreur) avec mon Iphone 4S depuis la dernière mise à jour et avec la manipulation décrite par "Loofolo" (que je viens de faire à l'instant), ça fonctionne de nouveau. Une pointe fine, une pression sur le bouton "reset" au fond du petit trou, le radio réveil se réinitialise (suppression des réveils programmés, rétro-éclairage au max, affichage clignotant, etc...) et le tour est joué. J'espère que ça fonctionnera pour tous ceux qui rencontreront ce problème.
Fourtrax
Nouveau

A tu trouver un solution finalement?jai telecharger l application et jai fait reset sur mon radio!La musique sort de mon iphone pendans 2seconde puis pu rien..mais speaker ne marche quavec am et fm!BESOIN DAIDE
Fourtrax
Nouveau

Avez vous trouver une solution finalement?J'ai rénitialiser mon radio et j'ai télécharger l'application mais rien...la musique ne joue que sur mon iphone4 et ce que 2secondes..BESOIN D AIDE!!!MERCI