Partagez votre expérience!
Bonjour,
Il y a plus de 2 mois j'ai acheté à Norauto un autoradio Sony MEXN5200BT avec une offre promotionnelle de 30€ par sony et 20€ par norauto.
Concernant les 20€ je les ai eu de suite (sérieux), alors que pour récupérer les 30€ de Sony c'est la croix et la bannière, plus de 2 jours et plusieurs appels téléphoniques. Puis après avoir respecté ce qu'il y avait de mentionné dans l'offre promotionnelle à savoir l'envoi de code barre et de toute autre pièce justificative de mon achat, Sony déclare ne rien avoir reçu!!!!
Précisant que je n'avais pas envoyer avec accusé de réception, norauto est temoin de mon achat, et il n'était nullement précisé dans le tract qu'il fallait un accusé de réception juste une lettre affranchie au tarif en vigueur!
Néanmoins j'ai envoyer des mails, des preuves etc...
Sony fait la sourde oreille !
Moi qui suis fidèle et intègre, j'étais confiant en cette marque reconnu. Je ne pense que vous venez de perdre plusieurs client sérieux dans ma grande famille, par manque de sérieux et de suivi...
Cordialement,
Mr Descamps.
Bonjour Mr Descamps,
Je viens de vous envoyer un message privé avec les coordonnées de l'équipe à contacter pour obtenir de l'aide.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour il se trouve que moi aussi j'ai un problème avec sony car après l'achat e mon autoradio chez norauto je n'arrive même pas à m'incrire sur promotion sonymobile https://www.promotion-sonymobile.com.
Je trouve que c'est innaceptable et on dirait que vous faîtes exprès pour ne pas rembourser vos clients. dès lors sachez que vous avez perdu d'énorme client
Bonjour oulimata,
Je ne suis pas au courant d'une offre Sony Mobile concernant les autoradios, mais ces produits font l'objet d'une offre Sony Electronics en ce moment. Si besoin, vous trouverez plus d'informations ici : https://bit.ly/2qI6Xtx .
S'il s'agit d'une autre offre, n'hésitez pas à nous en dire plus et nous essaierons de vous aider.
Bien cordialement,
Lorraine_A