Partagez votre expérience!
Bonsoir à tous,
Alors voilà j'ai un problème sur ma barre de son Sony HT-ZF9, avec mon setup pour Xbox One X. Donc ma Xbox est connectée avec le câble HDMI inclus avec la console sur la barre de son en HDMI 1, et ma TV est connectée avec un câble HDMI, certes pris au pif ( câble HDMI fourni avec l'Apple TV 4K je crois, car oui je ne suis pas doué pour ce qui est de retrouver quels câbles appartiennent à quelles machines ), en sortie OUT. Pour ce qui est de Atmos, ça marche, la Xbox prend en charge tout va bien. Pareil pour la résolution 4K UHD, ça fonctionne. Mais par contre, pour ce qui est du HDR, il y a l'air d'avoir des soucis, la Xbox me dit que ma TV ne prend pas en charge le HDR 10, ce qui est incorrect. Je vous mets les messages en question ici :
Est-ce que ce serait simplement un problème de câble HDMI?
Merci d'avance pour votre aide!
Bonjour Sydiond,
Vous trouverez des informations sur l'affichage des contenus HDR sur la page 78FR du lien suivant, si cela peut vous aider : https://bit.ly/2N6zNgI. Vous pouvez aussi tenter de réinitialiser votre appareil, vous trouverez la procédure de réinitialisation sur la page 87FR du même lien.
N'hésitez pas à nous faire savoir si cela permet de corriger le problème, ou si vous avez encore besoin d'aide.
Cordialement,
Danielle_A
Pour savoir où est le soucis, il faudrait brancher directement la console à la télé déjà et faire un diagnostique ^^