annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème TV SONY KD 55XE8505 avec barre de son LG SK8

RÉSOLU
profile.country.FR.title
leon2428
Explorateur

Problème TV SONY KD 55XE8505 avec barre de son LG SK8

Bonjour

J'ai raccordé une barre de son LG SK8 sur une TV SONY KD 55XE8505 avec un cordon optique.

La barre fonctionne parfaitement avec la TV.

Le problème est le suivant :

La TV étant en mode veille, qand je change le mode d'entrée de la barre de son pour écouter de la musique avec un autre appareil en blue tooth ou avec un cordon jack, la liaison se coupe et la barre de son revient en mode entrée OPT.

En otant la connexion optique avec la TV tout fonctionne parfaitement, je n'ai plus de coupure.

 

Question : Il semble que la TV en mode veille envoie par intermittence un signal à la barre de son pour revenir en OPT ? est-ce possible ? quel paramètre changer ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
leon2428
Explorateur

Bonjour et merci pour votre réponse.

La TV était bien configurée.

J'ai résolu le problème en raccordant la TV à la barre de son avec un câble HDMI à la prise HDMI/ARC et enlever le cordon optique.

Bien cordialement.

Leon2428

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Maelb19_
Membre

Bonjour @leon2428 

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

Poke @Fullbleh @BlackLotus7 

 

Bien à vous,

Maha

profile.country.FR.title
leon2428
Explorateur

Bonjour,

Je me permets de signaler qu'il s'agit bien d'une TV SONY KD-55XEE8505 et d'ne barre de son LG SK8.

Il ya eu une erreur bizzare et involontaire dans le titre lors de l'envoi initial et que je viens de rectifier.

 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour leon2428,

 

Essayez les étapes suivantes:

 

- Home

- Paramètres

- Son

- Priorité au système audio > Oui

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
leon2428
Explorateur

Bonjour et merci pour votre réponse.

La TV était bien configurée.

J'ai résolu le problème en raccordant la TV à la barre de son avec un câble HDMI à la prise HDMI/ARC et enlever le cordon optique.

Bien cordialement.

Leon2428