Partagez votre expérience!
Bonjour j'ai le casque sony wh-1000xm3 depuis 2 mois et je n'avais jamais eu de problèmes mais depuis une semaine environ j'ai remarqué qu'il y avait des perturbations sonores lorsque je secouais la tête, lorsque je faisais un mouvement brusque où quand je courais avec le casque en fait le problème survient quand le casque subit une secousse. Je précise que je faisait du sport avec ce casque et je n'avais pas ce problème. J'ai ce soucis lorsque la réduction de bruit est activée quand elle est désactivée il n y a pas de problèmes. C'est vraiment une sensation très désagréable donc du coup j'utilise le casque uniquement quand je suis à la maison et quand je n'ai rien d'autres à faire. J'ai effectué toutes les manipulations possibles à savoir initialisation, réinitialisation mais le problème persiste. Le firmware installé est le 4.1.1
Merci.
Bonjour Ivan.Moto,
Avez-vous essayé de contacter l'Assistance Sony pour leur signaler ce problème et voir s'ils pouvaient vous aider ? Si besoin, leurs coordonnées se trouvent ici : https://bit.ly/23QC5Ry
Bien cordialement,
Lorraine_A
Il faudrait que vous fassiez une capture d'écran de l'headphone app pour connaitre vos réglages.
Vous avez l'ambiant sound sur auto?