annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problèmes XM5 - La liste est longue et le Support Sony Inutile !

JPFR49
Nouveau

Problèmes XM5 - La liste est longue et le Support Sony Inutile !

Bonjour à Tous,

 

Je suis rendu à mon 5eme casque ANC sur les 15 dernières années, et j'ai pu voir l’évolution des casques et de la réduction de bruit.

J'ai longuement hésité avant de sauter le pas pour la Rolls des casques, le WH1000-XM5.

 

Et quelle mauvaise surprise, voici les problématiques rencontrées :

- Le son est plus fort dans l'oreille gauche que la droite

- J'ai l'impression d’écouter de la 8D dans une salle de bain en permanence

- Le noir matte marque énormément avec les traces de doigts

- Dans l'avion, ANC allumé, si je me branche à l'avion (A350-1000 Neuf et A380) et ce avec ou sans l'adaptateur avion il est impossible d'ajuster le volume du système vidéo via le casque. Donc je me retrouve avec un volume relativement fort, a la limite du supportable sur de long vols. Une aberration totale ! Une fois sur le tarmac, mon téléphone me prévient que le casque était trop fort pour mes tympans durant 4h.

 

J'ai tout essayé, les mise à jour FW, ajuster dans les paramètres du téléphone, dans les paramètres  Apple Music et même Spotify. Pour éviter le déséquilibre sonore entre droite et gauche et la 8D, je dois passer en Mono, ce qui est quand même du délire pour un casque haut de gamme supposé être tout simplement top pour la qualité du son.

La réduction de bruit est moins bonne que le XM4 et même que mon Bose 700 qu'il remplace.

 

Le support Sony, ils répondent avec des articles disponible en ligne, sans même savoir de quoi ils parlent.

 

A mon avis ce casque va faire un tour sur le Bon Coin, et je vais reprendre mon vaillant Bose et ne jamais reprendre du Sony dans le futur suite à un Support minable.

 

Prenez le XM4, plus efficace, plus petit au transport, et tout simplement mieux.

 

Si vous avez des correctifs pour le son je suis preneur au cas ou.

 

Merci.

JP.

Balises (1)
0 RÉPONSES 0