annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Radio-réveil avec projection de l'heure ICF-C1PJ

RÉSOLU
MPI_Meriem
Nouveau

Radio-réveil avec projection de l'heure ICF-C1PJ

Bonjour,

j'ai acheté ce radio réveil depuis quelques années déjà, et j'en suis très satisfaite. Cependant, j'ai un problème qui n'a jamais été résolu : l’heure indiquée est fausse (retard de 3 minutes environ). Le passage à l'heure d'été ou à l'heure d'hiver n'y change rien...

L'appareil n'est probablement plus sous garantie. Quelqu'un aurait une idée, ou une solution pour avoir l'heure exacte ??

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour @otian22 ,

Il n'y a pas de réglage automatique de l'heure sur le ICF-C1PJ ... uniquement un passage automatique en heure d'été/hiver donc +-1h.

Ce radio réveil n'est pas radio piloté ou radio numérique DAB (pour le réglage automatique à l'heure universel).

S'il y a un décalage de quelques minutes au bout d'un certain temps de fonctionnement; il faut remettre à l'heure manuellement :

Glaculok_0-1648391856325.png

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour @MPI_Meriem ,

Au bout de combien de temps après avoir réglé l'heure, y a t'il un décale de 3min ?

otian22
Nouveau

hello

j'ai le même pb de décalage et rien faire, le réglage automatique de l'heure garde ce décalage... 

profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour @otian22 ,

Il n'y a pas de réglage automatique de l'heure sur le ICF-C1PJ ... uniquement un passage automatique en heure d'été/hiver donc +-1h.

Ce radio réveil n'est pas radio piloté ou radio numérique DAB (pour le réglage automatique à l'heure universel).

S'il y a un décalage de quelques minutes au bout d'un certain temps de fonctionnement; il faut remettre à l'heure manuellement :

Glaculok_0-1648391856325.png

Cordialement.