annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Re : Pourquoi ?

christopheb25
Nouveau

Re : Pourquoi ?

Je me plaind ici parce qu'il y a un logo Sony et que pas mal de personne traînent sur ce forum.

 

1 RÉPONSE 1
christopheb25
Nouveau

Et cela a bien été efficace ! Au bout de quinze jours, voici le mail que j'ai adressé à Sony ce soir :

 

Monsieur,

On m'a confirmé ce matin que l'appareil de remplacement à bien été livré hier à mon domicile.
Permettez moi très sincèrement de remercier l'ensemble de votre équipe pour sa réactivité et son efficacité. En amont, il aura fallu tout de même que j'en fasse part au bout de 6 mois sur votre site national et sur votre page Facebook pour que les choses bougent car votre "service consommateurs" me semble bien perfectible et bien éloigné de ses clients...
Grâce à votre geste commercial, je retrouve tout le sérieux et toute l'efficacité de SONY, marque de prestige et symbole de produits de haute qualité technologique.
Vous pouvez compter sur moi pour publier très prochainement sur votre forum et sur votre page Facebook l'aboutissement heureux de ce petit contentieux.
Merci encore, car je dois prochainement acheter une chaîne Hifi et j'étais vraiment désabusé à l'idée de m'orienter vers une marque concurrente.

Cordialement.