annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Relier casque MDR-RF855RK à barre de son équipée en HDMI

profile.country.FR.title
Veillas
Explorateur

Relier casque MDR-RF855RK à barre de son équipée en HDMI

Bonjour,

La base de chargement du casque sans fil, mentionné ci-dessus, est équipé de sorties audio rouge, blanc et noir. Je souhaite brancher cette base sur une barre de son qui n'est équipée que de HDMI et non pas directement sur mon téléviseur LG. S'il y a une possibilité, je vous remercie de me donner la solution.

Par ailleurs, si je branche ce casque, j'aime LE SEUL à pouvoir entendre le son et surtout pas mon entourage. Le but est de ne pas déranger mon entourage pendant que je regarde la télévision la nuit. Merci pour vos réponses. Cordialement. Gérard

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
AidaKadouri
Membre

Bonjour @Veillas

 

Tou d'abord bonnes fêtes et bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

@ClarkLong

 

Bien à vous,

Aïda

profile.country.FR.title
Veillas
Explorateur

Bonsoir,

Si vous le permettez, je vous donne des informations complémentaires.

Casque SONY MDR-RF855RK

Barre de son SONY HT-CT370/CT770

Téléviseur LG 47/55LX9

Mon but est de connecter mon casque SONY sans fil sur la barre de son SONY.

J'ai tout essayé, mais rien n'y fait.

Je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement. G. Veillas

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Veillas,

 

Je ne pense pas que cela soit possible, vous ne pouvez connecter le casque qu'aux appareils mentionnés ici: https://bit.ly/2GJob4j.

 

Essayez de vérifier sur votre téléviseur les "paramètres audio / son" s'il existe une option vous permettant d'obtenir le son sur le casque et les haut-parleurs en même temps.

 

Cordialement,

SH.

 

 

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

la seule possibilité est un boitier convertisseur HDMI en RCA c'est pas top mais vu votre connectique y'a pas d'autre choix