annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Remboursement ?

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Leab60
Explorateur

Remboursement ?

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un autoradio le 27 janvier avec 30 euros remboursé jusqu'au 28 février. Mais je ne sais pas comment faire? Merci de vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Leab60,

 

Dans ce cas vous pouvez appeler l'équipe Custom Promo directement au 0970 805 100, du lundi au vendredi, de 9h à 18h sauf jours fériés. Ils auront besoin de la référence de l'offre en question pour pouvoir vous aider.

 

Bien cordialement,

 

Gracy

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Leab60,

 

Vous trouverez toutes les informations sur cette offre ici : http://bit.ly/2EgSZHb. Les instructions pour bénéficier du remboursement se trouvent dans les modalités.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Leab60
Explorateur

J'ai déjà essayer mais impossible de se connecter malgré plusieurs
tentative ça ne fonctionne absolument pas.
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Leab60,

 

Dans ce cas vous pouvez appeler l'équipe Custom Promo directement au 0970 805 100, du lundi au vendredi, de 9h à 18h sauf jours fériés. Ils auront besoin de la référence de l'offre en question pour pouvoir vous aider.

 

Bien cordialement,

 

Gracy