Partagez votre expérience!
Bonsoir à tous,
Je me permets de venir vers vous car je rencontre un gros problème avec mon casque sony wh-1000xm3.
Le son est beaucoup trop faible même quand je mets le volume à fonds.
J'ai tout essayé dissocier, ré-associer, remettre en paramètres d'usine... rien n'y fait !
J'ai bien l'application l'appli "Sony|Sound connect" mais ça ne change rien.
Je peux bien augmenter et réduire le volume par mon téléphone ou par l'application mais même au max le son reste faible... Je vous rassure je n'ai pas de problème d'audition
Est ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème?
Par avance un grand merci a ceux qui prendront le temps de me répondre !
Bonjour Kurtenboa,
C'est en effet étonnant, j'ai le même casque que vous et aucun souci de son de mon côté.
Est-ce que vous avez la possibilité de le désapairer de tout appareil et de le tester sur autre chose qu'un smartphone ? un walkman mp3 ou autre par exemple ?
Cdt,
BlackLotus7