annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Son très faible sur PS4

profile.country.FR.title
Modzo51350
Nouveau

Son très faible sur PS4

Bonsoir, je fais appel à vous car je suis confronté à un problème.

 

Je n’ai pratiquement plus de son sur la console (ps4) lorsque je branche un casque audio (usb ou jack manette)

 

Je m’explique, j’ai acheté un hyper x cloud 2 et quand je branche le casque sur la manette, le son est faible malgrès le parametrage de son de la manette a fond ainsi que la console.

 

Par contre avec la télécommande usb du casque cloud II, ça fonctionne correctement mais en chat c’est juste l’enfer car impossible de baisser le volume des voies separemment du son des jeux. Ce qui fait que le son est fort mais aussi les voies....C'est juste inaudible.

 

Du coup, j’ai décidé de changer et de me prendre un autre casque.  J'ai pris le alpha hyper X qui se branche sur la manette uniquement par la prise jack.

 

Même constat. Le son est faible. ( télécommande du casque à fond et paramètre du son de la manette à fond ).

 

Le cordon est bien enfoncé dans le casque ainsi que le micro.

 

D'ou vient ce problème ? j'ai essayé avec un steelseries et meme constat.  Des axes d'ameliorations ?

 

j'ai envoyé un message technique a Kingston (marque du casque )

 

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour Modzo51350,

 

Si vous avez déjà tenté de changer 2 fois de casques, alors je dirais que le soucis vient de la manette non ?

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Modzo51350
Nouveau

C'est soit la manette effectivement soit l'impédance des casques gaming trop elevé pour la manette ps4 qui ne donne pas assez de puissance pour alimenter les casques.

 

J'ai un son meilleur avec des ecouteurs intra auriculaire a 10e branché directement à la manette plutot qu'un casque gaming a 100e....

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

A voir donc en changeant avec une autre manette (si vous en avez une seconde ou si un ami en a une pour tester).

Sinon voir pour brancher le casque directement sur console (si pas trop éloignez) ou alors sur un mixamp.

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Il faudrait mieux que vous posiez votre question sur le forum PlayStation, il y aura des joueurs expert qui pourront mieux répondre à vos interrogations 😃 (pas besoin de vous inscrire, votre PSN ID suffit)

 

https://community.eu.playstation.com/t5/Forum-Fran%C3%A7ais/ct-p/75