annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

sony MDR-1R

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
lucasdu34
Visiteur

sony MDR-1R

bonjour

j'ai commander un casque sony mdr-1r et je voulais savoir quand il sorte et quand il vont commencer a expedier le produit car moi il y avais une estimation entre 19 et 24 octobre il me semble jespere ne pas attendre plus

et je voulais savoir aussi a quoi resembler la housse de transport qui n'est pas afficher dans les image du casque

merci a vous

Balises (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Le MDR-1R ne sera dispo aux USA qu'en première semaine de Novembre et c'est très rare que l'on soit servi avant...il faudra tabler sur cette fenêtre...au moins si vous le recevez avant vosu serez content 😃

J'ai pu le tester et vous ne serez pas déçu :wink:

Pour la housse, elle ressemble à cela:

http://store.sony.com/wcsstore/SonyStyleStorefrontAssetStore/img/718x407/MDR1R_2.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.fr_FR.title
lucasdu34
Visiteur

Up

profile.country.fr_FR.title
lucasdu34
Visiteur

Sinon il y aurais quelqu'un de chez Sony sur le forum

profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour Lucas,

Je vous souhaite la bienvenue sur les forums de la communauté Sony France. Ces forums permettent aux

utilisateurs de produits Sony d'échanger des opinions et des astuces.

Si vous avez effectué votre achat sur le site, vous pouvez suivre votre commande ici. Vous pouvez également contacter le service clientèle .

Cordialement,

Mathilde

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Le MDR-1R ne sera dispo aux USA qu'en première semaine de Novembre et c'est très rare que l'on soit servi avant...il faudra tabler sur cette fenêtre...au moins si vous le recevez avant vosu serez content 😃

J'ai pu le tester et vous ne serez pas déçu :wink:

Pour la housse, elle ressemble à cela:

http://store.sony.com/wcsstore/SonyStyleStorefrontAssetStore/img/718x407/MDR1R_2.png

profile.country.fr_FR.title
lucasdu34
Visiteur

Merci pour ta reponce

Je vien justement de recevoir un mailbde Sony me disant que le casque sera de nouveau en stock le 10 octobre

Et que les precomande serais envoyer

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Super! Content pour toi! 😃