annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony WH-1000XM3B mise a jour 4.1.1

profile.country.FR.title
Anhony
Explorateur

Sony WH-1000XM3B mise a jour 4.1.1

Bonjour,

 

Heureux possesseur du casque Sony WH-1000XM3B je suis en firware 2.0.0.

On me propose la mise a jour 4.1.1 avec Amazon Alexa, Assistant Multilange et possibilité de le désactiver.

Avant de l'installer je souhaiterais avoir des retours sur cette mise a jour pour etre sur qu'elle ne dégrade ni le son ni l'anti bruit.

 

Merci d'avance pour vos retour.

Salutation.

51 RÉPONSES 51
profile.country.FR.title
Le-vrai-Hyperion
Explorateur

J’ai malheureusement constaté le même problème après avoir fait cette mise à jour. 379€ de perdu, premier et dernier produit Sony que j’achète. 

 

On achète un produit très haut de gamme qui fonctionne très bien, puis on fait la mise à jour en toute confiance et puis c’est le drame, on se retrouve avec un produit qui coûte deux fois moins chère. Une arnaque pur et simple, un mail à l’UFC que choisir est en préparation...

 

En bref ne faites pas cette mise à jour. Si j’avais su avant...

profile.country.GB.title
Paprikaa
Membre

@Le-vrai-Hyperion Très bonne initiative, je vais essayer de les contacter aussi 
J'ai déjà envoyé un mail à 01Net, les numériques et frandroid mais s'addresser à des associations de consommateurs est une bien meilleure idée ! 

profile.country.FR.title
Zouzou54201
Explorateur

Même soucis pour moi depuis cette mise a jour.  Je ne comprend pas que 3 voir 4 semaines après que ces problèmes soient signalées aucunes solutions n est été proposé.  Et pourquoi cette mise a jour 4.1.1 est encore dispo. Ils auraient du la bloqué vu le nombre de retour négatif qu ils ont du avoir. 

Avez vous eu des nouvelles de sony ou autres plateformes que vous contactés?

Mon casque a même pas une semaine. Je pense que je vais le retourné . Très déçue. 

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Zouzou54201,

 

Je suis désolée de vous savoir déçue à propos de votre nouvelle acquisition.

 

N'hésitez pas à contacter directement l'Assistance technique pour leur poser vos questions (https://bit.ly/23QC5Ry). Ils feront de leur mieux pour vous apporter des réponses.

 

Cordialement,

 

Gracy

 

 

profile.country.FR.title
DoNuTs02
Membre

J'ai résolu mon probléme en ramenant mon casque au magasin ! je suis ressorti avec un modéle avec l'ancienne mise à jour :slight_smile: et là c'est du bonheur ! j'en pouvais plus de Sony qui fait la sourde oreille ! 

profile.country.FR.title
Zouzou54201
Explorateur

Je pense que je vais faire pareil que DoNuTs02 mais je ne demanderait pas un échange mais un remboursement.

Ma première expérience avec Sony et je pense la dernière. Je ne comprend pas que malgré tout les utilisateurs rencontrant les mêmes problèmes avec cette mise à jour, 1 mois après la sortie de cette mise à jour, aucunes communications, aucun retour n'a été fait de la part de sony, conscient apparement du problème.

On ne sait même pas si une mise à jour future pourra corriger les déteriorations engendrées par la mise à jour.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Zouzou54201,

 

Avez-vous contacté l'Assistance Sony, comme suggéré ? 

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Zouzou54201
Explorateur

Oui bien sure que je les aient contacté, mais les seules réponses apportées sont d'effectuées les réinitialisations, remise a zéro du casque...

Ce que j'ai déjà fait à plusieurs reprises, sans améliorations (tout comme toutes les personnes dans le même cas que moi, et qui ont aussi contacté l'assistance Sony et eu les mêmes réponses "robot", "préenregistré" que moi).

On parle dans le vide.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci Zouzou54201. Pourriez-vous m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît ? Je vais essayer de voir si je peux obtenir plus d'informations.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
eloxif
Explorateur

Bonjour à tous,

 

Je confirme également rencontrer le même problème depuis la mise à jour. 

J'ai contacté  l'Assistance Sony qui a enregistré ma demande mais ne propose pas de solution, aucun échange possible suite à un problème lié à une mise à jour.