Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai depuis peu un problème très dérangeant. Une sorte de grincement / bruissement se fait entendre dans l'oreillette gauche seulement quand j'utilise la réduction de bruit active. Je suis sous le firmware 4.2.2 et j'ai déjà remis le casque à zero. Pour avoir payer un tel prix on attend mieux de la part de Sony !
C'est peut être dû à votre environnement. comme il est en bluetooth les ondes wifi peuvent gêner et entraîner un grésillement
J'ai la même depuis quelques semaines.
Ce n'est en aucun cas un fonctionnement "normal", d'autant que pour moi aussi, et comme de nombreux usagers sur les forums anglophones, ce bruit n’apparaît que pour une oreillette (souvent la droite).
A priori c'est un problème hardware. Le reset et les mises à jour ne changent rien.
Envoyez directement votre casque au SAV et priez.
Ce bruit n’apparaît plus chez moi et fort heureusement. Il m'a suffit de la recharger au maximum et depuis plus aucun soucis. Je croise les doigts pour que ça dure et j’espère que le problème se réglera pour vous aussi.
C'était possible en effet mais lorsque je l'ai testé en pleine campagne avec aucune wifi d'allumée aux alentours ce bruit était encore là. Peut-être une mauvaise calibration du casque...Je ne sais pas. Enfin bref merci de votre réponse.
Bonjour,
Si c'est un problème hardware, est-ce qu'on peut changer le hardware du casque ?
Et si c'est possible comment on fait ?
Merci de votre future réponse.