annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Système MDR-RF865RK ne fonctionne pas après 5mn

profile.country.fr_FR.title
laegibso
Visiteur

Système MDR-RF865RK ne fonctionne pas après 5mn

Bonjour je viens d'acquérir un système casque audio MDR-RF865RK sans fil. Je l'ai installé, branché et il semblait bien fonctionner...


Le soir venu je l'ai mis sur mes oreilles, là encore pas de problème dans tout l'appartement...


Puis j'ai senti une petite gêne au milieu sur ma tête, sans doute mes cheveux qui s'étaient accrochés...

J'ai à peine touché le cente du casque sur ma tête et plus de son!


Rien n'est revenu depuis, sauf quand j'ai changé de prise, c'est revenu à peine 2 secondes et puis la diode verte s'est à nouveau éteinte...


Quelqu'un aurait un conseil svp?

Merci d'avance.

LG

3 RÉPONSES 3
vanseb34
Nouveau

slt, moi aussi j'ai le meme probleme ,iode verte qui s'eteint apres 5 minute
JBL78910
Nouveau

bonjour, j'ai acheté ce meme produit (sony mdr-rf865rk casque sans fil) pour noel et tout semblait fonctionner a merveille lors du branchement et test rapide, mais lorsque j'ai voulu l'utiliser vraiment, le son s'est coupé apres 5 min, et la diode verte de la base s'est mise a clignoter puis s'éteindre completement. j'ai réinstallé un nouvelle fois, bien vérifé le click lors de la pose du casque sur la base, et dans le bon sens, bref , nouvel échec après 5 min . que faire ??? défaut du casque ? méthode ? est les batteries intégrées au casque qui ne chargent pas bien
kiki0906
Nouveau

Bonjour, j'avais le même problème. Ecoute d'un film puis au bout d'une vingtaine de minutes, la diode verte clignote et plus rien au niveau du son mis à part des grésillements. 1°) J'ai déplacé le support car il était à côté de ma box et plus de bruits de fond. 2°) J'ai changé le branchement, j'ai branché le support autrement. La prise casque dans le support et les fiches DIN (rouges et blanches) directement sur mon cube de canal+. Le casque ne s'est plus coupé depuis. Essaies de le brancher comme cela ou sur tout autre appareil qui possède des entrées audio rouges et blanches qui sont reliées à ton téléviseur. J'espère que cette solution pourra t'aider.