annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Tranfert d'enregistrement d'un MZ-RH10 vers PC via SonicStage

profile.country.fr_FR.title
dlau74
Visiteur

Tranfert d'enregistrement d'un MZ-RH10 vers PC via SonicStage

Bonjour,

Je possede un Minidisc MZ-RH10 que j'utilise depuis des années pour enregistrer les sessions de répétitions de mon groupe.

J ai un nouveau PC  sur lequel j'ai réinstaller Sonicstage CP 4.3 + Mise a jour de securité.

Mon probleme est que je n'arrive plus à transférer les enregistrements fait sur mon minidisc vers mon nouveau PC.

Lorsque je séléctionne Transferer ->  Hi-MD  puis les enregistrement que je veux recupérer sur mon PC, je clique ensuite la fleche <-  (Transférer vers Ma Bibliothèque) : RIEN NE SE PASSE

Aucun fichier n'est transférer.....

Tout fonctionnait tres bien avant...  pouvez vous m'aider ?

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Quel est votre système d'exploitation?

profile.country.fr_FR.title
dlau74
Visiteur

l'OS est Windows 7 x64 et cela fonctionnait parfaitement avec mon ancien PC deja equipé avec windows 7 x64.

Merci

profile.country.fr_FR.title
dlau74
Visiteur

J 'ai essayer de desinstaller depuis le panneau de config puis réinstaller sonicstage mais maintenant il ne veut meme plus demarrer !!!

J ai le droit a un joli code d'erreur : 00005e30)

Les fichiers recquis pour ouvrir la base de données sont introuvables.

L'execution de SonicStage va être interronpue.

C'est vraiment galère....

J'ai fait la manip plusieurs fois, en utilisant également des softs pour nettoyer la base de registre, mais toujours cette erreur.....

Une idée pour désinstaller proprement et reinstaller ?

profile.country.fr_FR.title
jethori
Visiteur

Pour bien désinstaller, j'ai utilisé C Cleaner (gratuit).

Mon appareil est au fond d'un tiroir car on m'a répondu à plusieurs reprises qu'il n'y aurait pas de mise à jour pour Windows 7 (abandon définitif de Sony).

J'ai acheté un Tascam D 07 (carte SD) dont je suis parfaitement content.

profile.country.fr_FR.title
dlau74
Visiteur

J ai bien essayé aussi la desinstallation via  C Cleaner mais rien n'y fait..... toujours impossible de le reinstaller....

J ai toujours droit au code d'erreur : 00005e30

Les fichiers recquis pour ouvrir la base de données sont introuvables.

L'execution de SonicStage va être interronpue.

En dernier recours j'ai tenté une install sur un autre pc (qui n'est pas le miens), et equipé de vista.

Mais cette fois je n'ai pas fait la mise à jour de sécurité, bien m'en a pris....

Sans l'Update ca fonctionne à nouveau parfaitement.... mais ce n'est malheureusement pas mon pc...

Reste plus qu'a trouver un moyen de le reinstaller sur mon pc windos 7 x64.... et la je cale toujours.... et je ne me vois pas reinstaller windows et toutes mes applis...

Mon minidisc fonctionne toujours bien, je suis plutôt satisfait de la qualité des enregistrement, et je ne souhaite vraiment pas m'en séparer et le remplacer alors qu'il fonctionne....

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bizarre, car Sonicstage ne marche pas sur Windows 7....vous devez utiliser une version "modifiée" pour que cela marche... Faites une recherche sur google , vous trouvez des tutoriels :wink: