annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

wakman NW-E75

profile.country.FR.title
comeclaude
Explorateur

wakman NW-E75

Bonjour a tous,

Je viens d'acheter ce lecteur et impossible de le faire fonctionner avec Window 7 ( sonicstage ne s'installe pas correctement, il ne trouve pas le fichier : program files (x86)/sony/personal audio drivers/sony wus.inf) ma question est simple ce matériel est-il obsoléte ? il y a t il un moyen de le faire fonctionner ?

Merci pour vos réponses.

Comeclaude

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Comeclaude,

 

Nous nous renseignons et nous revenons vers vous au plus vite.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

LOL c'est un walkman de 2004 donc on a srutout essayé de vous arnaquer...

Sans sonicstage (compatible jusqu'à Viasta) vous ne pouvez pas lui ajouter de la musique. Regardez sur google, il y a des tuto pour faire fonctionner sonicstage sur windows 7. On peut pas vous en dire plus ici, car il faut passer via une soncistage modifié et comme on est sur un forum officiel,  ce n'est pas conseillé (Mais cel amarche très bien)

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Comeclaude,

 

La seule option que vous ayez, est d'installer une machine virtuelle (comme par exemple Oracle Virtual Box) sur votre PC, machine qui va mettre en place un système d'exploitation capable de prendre en charge Sonic Stage.

 

Si vous avez besoin d'aide à ce sujet, vous pouvez peut-être contacter l'Assistance technique pour leur demander des conseils. Je ne garantis pas qu'ils pourront vous aider, mais cela vaut la peine de leur poser la question (http://bit.ly/23QC5Ry).

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
comeclaude
Explorateur

Merci à tous pour vos répnses !

Je reviens vers vous pour vous dire si une de vos solutions à fonctionné.

Bonne soirée à vous tous

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Merci à vous, et on attend de vos nouvelles.

 

Bon week-end,

 

Gracy

profile.country.FR.title
comeclaude
Explorateur

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de solution confortable, je n'ai pas rèussi à trouver un programme modifié (je suis nulle dans ces trucs là), donc j'utilise un vieu ordinateur doté d'un Window XP tout cela est un peu galère ! Oui galère mais mon appareil a un super son et marche très bien ! (a ce prix là il le peut)

Il est vraiment regrettable que ce géant qui est Sony ne trouve pas quelques yens pour mettre à jour ses drivers mais cela s'appel peut être de l'obsolescence programmée ? Décidément nous ne sommes pas des clients nous sommes juste de vulgaires cons-sommateurs... Bravo  Sony tu rentres dans la liste de tous les machins que je ne consommerai plus !

Merci à toutes les personnes qui ont répondu à mon messages.

Bonne soirée à vous tous

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Cool du moment que çà marche 😃