annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Walkman sony wm1a ou lecteur HDD hap z1es

RÉSOLU
profile.country.FR.title
SergeRv
Explorateur

Walkman sony wm1a ou lecteur HDD hap z1es

Bonjour !

 

Quelqu'un pourrait me conseiller entre le walkman Sony wm1a et le lecteur Sony HDD hap z1es, lequel choisir?

Est ce qu'ils ont la même qualité de sonore lorsque l'on les connecte à un amplificateur?

 

Autre question : quelle est la capacité maximale de micro sd card que l'on insérer dans un walkman de classe wm1a ou wm1z pour étendre la mémoire.

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Bonjour,

 

Je dirais que les deux modèles sonnent techniquement à un très haut niveau et que les différences ne sont que marginales et difficiles à entendre. Par conséquent, quelques autres points de vue peuvent être décisifs : la HAP est déjà un peu plus ancienne, mais à mon avis, elle s'intègre mieux dans un système HiFi. Le WM1 est plus récent et plus flexible (vous pouvez l'emporter avec vous).

En ce qui concerne la carte SD, il ne semble y avoir aucune limitation pour le moment. Les cartes micro SD actuelles peuvent donc être utilisées.

 

Peter

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Bonjour,

 

Je dirais que les deux modèles sonnent techniquement à un très haut niveau et que les différences ne sont que marginales et difficiles à entendre. Par conséquent, quelques autres points de vue peuvent être décisifs : la HAP est déjà un peu plus ancienne, mais à mon avis, elle s'intègre mieux dans un système HiFi. Le WM1 est plus récent et plus flexible (vous pouvez l'emporter avec vous).

En ce qui concerne la carte SD, il ne semble y avoir aucune limitation pour le moment. Les cartes micro SD actuelles peuvent donc être utilisées.

 

Peter

profile.country.FR.title
SergeRv
Explorateur

Merci Betreff pour ses eclaircis

Bonne journee. Au plaisir