Partagez votre expérience!
Très mécontent de mon achat : impossible de connecter les écouteurs à mon IPad Pro (1ère génération) de même qu’àl’iphone 8+
j’ai tout essayé je ne sais plus que faire
je regrette vraiment mon achat
il faut donc vraiment rester chez Apple
Bonjour, j'ai réussi sans aucun problème à me connecter à tous mes joujoux apple (iPhone SE, iPad Pro, macbook pro 2011)
Il faut télécharger l'app Headphones Connect et tout faire à partir de là. Peu-être mettre à jour aussi le firmware
Par contre je viens de perdre l'oreillette gauche tombée dans une bouche à égout en faisant mon jogging 😡
Je n'arrive pas savoir si on peut remplacer une seule oreillette
Bonjour,
Je vous conseille de vérifier si vous écouteurs dispose de la dernière mise à jour: https://bit.ly/2VFtwPK.
Essayez également, d'initialiser les réglages de vos écouteurs en suivant les étapes sur le lien suivant: https://bit.ly/2VIcPmI.
Bien cordialement,
Cappu