annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Wf-1000XM3 autonomie

Bastien46
Nouveau

Wf-1000XM3 autonomie

Bonjour, j'utilise les écouteurs WF-1000XM3 depuis 3 semaines environ et jai remarquer qu'avec une charge complète à 100% des écouteurs j'ai une autonomie de 2h10 grand maximum avec reduction de bruit pourtant annoncer 6h... Est ce normal ou mon produit est défectueux ?

Merci à vous bonne journée. 

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir Bastien46,

Tout d'abord, assurez-vous que les écouteurs sont à jour via ce lien. Ensuite, vous pouvez les réinitialiser, si le problème persiste, contactez le SAV.

Cordialement,

SH.

Lukylid
Nouveau

Bonsoir,

Je viens d'acquérir les intras et comme vous je me pose la question car je ne dépasse pas les deux heures d'utilisation , est ce normal ?? des conseil ?? Merci d'avance pour vos conseils 

profile.country.FR.title
ed_5013
Nouveau

Bonjour.

Je déterre un peu le fil. 

J'ai acheté il y a quelques semaine les mêmes écouteurs, et j'ai le même problème. (environ 2h30)

Pour commencer, je dispose d'un téléphone Xiaomi (POCO F2 PRO). Je le précise car ca a peut être une incidence sur l'autonomie.

J'ai , comme indiqué sur le forum par certains utilisateurs, réinitialisé les écouteurs. la version firmware est bien la 3.0.0.

Et là, début des surprises. 

J'ai connecté les écouteurs, en Bluetooth, en NFC ca ne fonctionne pas. vidé le cache de l'appli.

Donc, j'ai activé le AAC, DSEE HX, ANC mais pas l'équaliseur (c'est un peu plus tard que je le met, mauvaise idée peut être).

Ecoutes de la musique, de 12h30 a 15h00 environ (soit 2h30, batterie a 100%) youpi. 

En fouillant un peu je remarque que je n'ai pas l'indicateur de niveau de batterie à coté de l'icone Bluetooth. (un genre de saucisse blanche quand tout est chargé.) Enfin, vers les 15h30, l'icone apparait,

et bim, dans les 5 mns les batteries sont passées a 70%.

Je tente de désactiver la saucisse, la seule manière est de désactiver les appels via le BT. donc, j'ai toujours la musique, mais plus d'appels.

Et la ca tourne .. environ 2 heures. 

Je joue un peu avec l'application Sony, la saucisse revient, et là c'est le drame, de 70 je passe à l'extinction en 1 heure. (j'ai activé l'équaliseur environ 30 mns avant la fin).

Donc, je pars sur plusieurs théorie. La principale est que cette fameuse saucisse de charge consomme énormément de batterie.

demain, nouveau test, mais ca me gène de devoir couper les appels. mais pour le moment c'est le seul moyen de ne plus avoir l'icone d'état des batteries.

Apres, est ce un soucis de firmware ou de téléphone, je ne sais pas.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir ed_5013,

Il est préférable de verifier auprès de l'assistance.

Cdlt,

SH.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Si DSEE-HX est allumé cà consomme plus de batterie ( ne pas activer c'est mieux vu le gain peanuts)