Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous car j'ai un problème avec mon casque.
Quand je l'utilise, au bout d'une durée non fixe j'ai une sonnerie type notification dans le casque et l'atténuation de bruit s'arrête...
Je suis obligé de la relancer via le téléphone...
Je n'ai pas trouvé d'option ou de réglage pouvant expliquer cela.
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Le bip correspond au changement de mode quand le "Controle adaptatif du son" est actif.
Quand il passe bascule des modes arret / marche / course / transport, non seulement il bip, mais il active ou non le mode son ambiant, qui coupe partiellement la reduction active du son, et peut en fonction des cas augmenter le volume des voix.
Il faut soit tripoter un peu les reglage, soit desactiver ce mode dans l'app Headphone Connect.
Bonjour Nedyar,
Vous recevrez certainement des réponses de la part des membres de la Communauté d'ici quelques jours, mais en attendant pouvez-vous réitinialiser votre casque, et nous dire si cela permet de vous aider ? Les étapes de cette procédure sont décrites ici : https://bit.ly/2FbeytC
Cordialement,
Gracy
Bonjour
J'ai le même problème que Nedyar, le son de la notification est persistante et je suis obliger de redémarrer mon téléphone.
J'ai bien sur essayé de réinitialisé le casque mais le problème reviens.
Le problème n'apparait pas quand je désactive l'assitant Google mais je n'ai plus les notifications qui sont bien pratique avec le casque.
Merci d'avance si vous avez plus de retour sur se probleme
Bonjour bedescharne,
Si la réinitialisation ne vous a pas aidé, le mieux serait de contacter l'Assistance Sony discuter de cela avec leurs techniciens. Vous pourrez trouver toutes leurs coordonnées sur cette page si besoin : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
Le bip correspond au changement de mode quand le "Controle adaptatif du son" est actif.
Quand il passe bascule des modes arret / marche / course / transport, non seulement il bip, mais il active ou non le mode son ambiant, qui coupe partiellement la reduction active du son, et peut en fonction des cas augmenter le volume des voix.
Il faut soit tripoter un peu les reglage, soit desactiver ce mode dans l'app Headphone Connect.
Bonjour.
Moi aussi j'ai ce problème, de temps en temps, et principalement dans le bus (pas encore observé dans le train) ! Ce que je fais alors est d'appuyer 2 fois sur le bouton NC/ambiant (sur l'oreillette gauche) qui réinitialise (en gros), la suppression de bruit.
Je verrai ultérieurement si la dernière recommandation est efficace.
Cordialement
BD
Bonjour
J'ai le même problème. Et je ne trouve pas de réglage pour enlever le tintement.
J'utilise le casque au bureau et je ne change pas de configuration, mais au bout d'un certain temps il tinte.
Je trouve cette "notification" inutile et très désagréable car très forte.
Peut on ne pas recevoir cette notification ?
Merci d'avance.
Bonjour vtrezieres,
Je ne pense pas que cela soit possible, je ne trouve rien à ce sujet dans le guide d'aide.
Cordialement,
SH.
Bonjour.
Avez-vous désactivé dans l'application le "contrôle adaptatif" automatique, comme indiqué dans une réponse précédente ?
Depuis que je l'ai fait (et forcé le mode "transport/bus" -de mémoire), je n'ai plus de notification alors que j'en avais avant.
BD
Bonjour,
Je viens de le désactiver mais de ce fait je perds une des fonctionnalité de ce casque.
De plus cela bipe alors que je ne bouge pas, je suis assise à mon bureau.
Une amélioration à prévoir pour une prochaine version : pouvoir désactiver la notification.
Merci quand même pour votre réponse.
Cordialement.