annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

WH-1000XM3 Batterie toujours a 100%

Thibault-san
Nouveau

WH-1000XM3 Batterie toujours a 100%

Bonjour tout le monde,

 

J'utilise depuis le début de l'année ce superbe casque. Le problème c'est depuis quelque temps le casque et l'appli me montre toujours l'appli à 100%. Même quand le casque m'avertit qu'il va s'éteindre parce que la batterie est faible, si j'appuie sur le bouton Power il m'indique batterie a 100%.

 

Avec le confinement ça faisait un petit moment que je n'avais utilisé le casque et je ne sais pas si ça vient d'une mise à jour.

 

J'ai tenté de réinitialiser usine le casque et désinstaller/réinstaller le l'application rien n'y fait...

 

A coter le casque fonctionnent bien, mais c'est assez embêtant de ne pas pouvoir connaitre précisément le niveau de charge de la batterie.

 

Si vous avez une solution, je suis preneur.

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Thibault-san,

 

Et bienvenue sur la Communauté.

 

J'ai trouvé les informations suivantes dans le guide d'utilisation de votre casque (https://bit.ly/2W0QDnS) :

 

Le niveau de charge restant de la batterie peut ne pas s’afficher correctement juste après une mise à jour logicielle ou si le casque n’a pas été utilisé pendant une période prolongée. Dans ce cas, chargez et déchargez la batterie plusieurs fois pour afficher correctement le niveau de charge restant de la batterie.

 

Pouvez-vous essayer la procédure indiquée et nous dire si cela permet de régler le problème ?

 

Cordialement,

 

Gracy