annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

wh-1000xm3 - Chargement imposible sur secteur

profile.country.FR.title
eddytr
Explorateur

wh-1000xm3 - Chargement imposible sur secteur

Bonjour,

 

depuis quelques jours, le chargement de mon casque Sony WH-1000xm3 sur secteur ne s'effectue plus. En effet, le voyant rouge ne s'allume pas. Cependant, quand je branche le cable USB pour le chargement de mon casque à mon PC, le voyant rouge s'allume.

 

Auriez-vous rencontrer le même problème ? Comment avez-vous résolu le chargement sur secteur avec le cable USB ?

 

Merci

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir eddytr, 

 

Avez-vous déjà remis votre appareil aux paramètres d'usine ? C'est souvent ce qui est préconisé dans un premier temps, car cela peut permettre de régler facilement certains problèmes.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour @eddytr ,

D'après la description de votre problème ; tout porte à croire que votre adaptateur secteur usb est défaillant puisque le chargement fonctionne via l'alimentation usb d'un PC.

Essayer de charger un autre périphérique (smartphone,...) sur cette d'adaptateur pour confirmer qu'il ne fonctionne plus.

Cordialement.

profile.country.FR.title
eddytr
Explorateur

Bonsoir Grace_C,

 

merci pour votre réponse. Il s'agissait effectivement de changer l'adaptateur secteur USB. Tout fonctionne dorénavant.

 

Cordialement

profile.country.FR.title
eddytr
Explorateur

Bonsoir Glaculok,

 

merci pour votre réponse. Il s'agissait effectivement de changer l'adaptateur secteur USB. Tout fonctionne dorénavant.

 

Cordialement