Partagez votre expérience!
Bonjour tous le monde,
J'ai mon casque depuis moins d'un an et j'en suis ravi. Cependant je rencontre un problème depuis l'avant dernière mise à jour du casque je dirais. Comme tous le monde j'utilise énormément ces fonctions. Lecture, pause, morceau suivant, précédent, etc... avec spotify premium. Et depuis quelque temps, la fonction lecture, après une mise en pause ne fonctionne plus, impossible de relancer mon morceau sans allumer l'écran et aller manuellement dans spotify. C'est très pénible, et je n'avais jamais eu de problèmes ces derniers mois. Les fonctions volume, morceau suivant précédent etc. aucun problème, juste lecture après une mise en pause !
Mon casque est à jour et j'utilise spotify premium sur le realme X2 pro sous android 10.
Merci de m'aider à trouver ce qui cloche !
Bonjour weblord,
Avez-vous essayé de réinitialiser votre casque, ou de restaurer les paramètres d'usine, pour voir si cela vous aidait ? La procédure à suivre se trouve ici, si besoin : https://bit.ly/36UtkzS
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
Merci pour la réponse. Non je n'ai pas essayé la réinitialisation. Je le ferai et vous tiendrai au courant.