annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

WH 1000xm3 et ps4

.gfre.
Nouveau

WH 1000xm3 et ps4

Bonjour,

 

Je prévois l'achat d'un nouveau casque et je pense me tourner vers le sony wh 1000xm3. Néanmoins j'aimerais savoir s'il était possible de l'utiliser comme casque de gaming avec ma ps4, donc de pouvoir parler avec pendant mes séances de jeu et si oui, faut-il le connecter en filaire ou en bluetooth?

Et éventuellement, si quelqu'un a des retours sur l'utilisation longue du casque, celui que j'utilise actuellement m'écrase les oreilles et son port devient douloureux après une heure d'utilisation.

Est-ce que le Wh 1000xm3 vous fait la même chose?

Merci.

 

Cordialment.

 

 

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour .gfre.,

 

Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous offrir un retour d'expérience sur le port du casque pendant une longue période, mais à ma connaissance, ce casque n'est pas compatible avec les consoles PlayStation en tant que casque de gaming.

Les casques de gaming recommandés sont listés sur la page suivante, si besoin : 

https://bit.ly/2xHXTf2

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Lhynnc
Nouveau

Bonjour,

 

J'ai moi aussi pour projet d'acheter ce casque et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que la PS4 n'accepte en Bluetooth que certains casques (et pas celui-ci, ni même sont "papa" le XM2)!

Je trouve cela tout à fait lamentable !! Un casque à 300€ !!! Une console à 400€ !!!! Et il faut racheté un casque spécifique????

J'adore Sony depuis longtemps et tout mes produits, quand c'est possible, (jusqu'à mon réveil matin) sont de cette marque et ceux depuis que j'ai 14 ans (j'en ai 32 aujourd'hui). Mais là je dois avouer que je suis vraiment déçue....... Et je ne comprend vraiment pas ce choix?? Pourquoi nous imposer ça à l'heure du Bluetooth et des connexions faciles!?! Des produits multifonctions!?! Car pour le coup, la console comme le casque sont de la même marque!! C'est le pompom !

As-t-ont des explications??? Des informations sur les motivations de Sony quant à ce choix??

 

Merci

Lhynnc

PS : Désolé, il est rare que je publie ce genre de messages "coup de gueule" sur un forum mais j'avoue que c'est ahurissant......

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

c'est juste la limitation du bluetooth qui pour du gaming de mande trop de ressources (canaux)

vous prenez n'importe quelle marque çà ne fonctionnera pas non plus...c'est la raison pour laquelle les casques gamers ont tout un dongle USB ou nécessitent une connection USB.