annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

WH-1000XM3 Problème réduction de bruit depuis mise à jour 4.1.1

profile.country.FR.title
DoNuTs02
Membre

WH-1000XM3 Problème réduction de bruit depuis mise à jour 4.1.1

Bonjour, depuis la derniére mise à jour 4.1.1 du casque, la réduction de bruit est beaucoup moins performante qu'avant !

 

avant c'était un bonheur, on mettait le casque sur les oreilles et c'était le silence.

Maintenant c'est tout autre ! on entend tout les bruits, c'est n'importe quoi. c'était clairement le point qui m'a fait l'acheté, à 400€  puis une mise à jour qui fout tout en l'air ! maintenant il vaut plus rien ! 

Sony vous auriez pu l'indiquer dans le log de mise à jour . effectivement c'est super maintenant le casque parle Francais et y'a Alexa, mais à choisir j'aimerai retourné à la version précédente.

 

une solution ?? je le raméne au magasin ? 

111 RÉPONSES 111
profile.country.FR.title
Steph9194
Explorateur

Comme je l ai mis ds mon mail. Bose avec son QC35 a eu excatement le même soucis avec une mise a jour ( je le sais j en ai eu un...) Et l ont vite corrigé après avoir eu des retours clients. J'ose esperer que Sony fera de même mais c est mal barré...

profile.country.FR.title
fredzouille34
Explorateur


@DoNuTs02  a écrit :

Bonjour, depuis la derniére mise à jour 4.1.1 du casque, la réduction de bruit est beaucoup moins performante qu'avant !

 

avant c'était un bonheur, on mettait le casque sur les oreilles et c'était le silence.

Maintenant c'est tout autre ! on entend tout les bruits, c'est n'importe quoi. c'était clairement le point qui m'a fait l'acheté, à 400€  puis une mise à jour qui fout tout en l'air ! maintenant il vaut plus rien ! 

Sony vous auriez pu l'indiquer dans le log de mise à jour . effectivement c'est super maintenant le casque parle Francais et y'a Alexa, mais à choisir j'aimerai retourné à la version précédente.

 

une solution ?? je le raméne au magasin ? 


Moi aussi  ,j'ai constaté une dégradation importante de la réduction de bruit sur ce casque ... Je suis très déçu par la politique de Sony.. Au moins ,, Monsieur Sony laissez nous disposer de la version antérieure

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour fredzouille34,

 

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous aider à ce sujet sur ce forum, mais si vous ne l'avez pas déjà fait, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour les informer que vous rencontrez vous aussi ce problème. Vous trouverez leurs coordonnées sur cette page, si besoin : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
thechanger
Membre

Bonjour,

 

Je suis comme tous le monde, j'ai aussi constaté une forte dégradation concérnant la réduction du bruit, un casque à 370 euros pour avoir une dégradation des fonctionnalitées, c'est complétement inadmissible.

Et Sony qui ne veut rien entendre .... je suis vraiment décu par leur politique, mais quelle belle image de marque.

Je vois bien que ce n'est sûrement pas l'endroit pour en parler et manifestement vous renvoyez toujours vers le support Sony, sachez qu'avant de poster c'est ce que j'ai fait, la réponse est un copier coller avec trois tests pourris dans l'applie et une reinitialisation du casque, autant dire qu'il s'en foute royal de notre problème.

Est-ce que des possesseurs de casque ont trouvé une solution et si oui laquelle ?

 

profile.country.FR.title
fredzouille34
Explorateur

Je confirme bien une nette degradation du reducteur de bruit sur mon
casque M3., Depuis la derniere MAJ 4,1.1. J'ai comme me l'a demandé
SONY, j'ai reinitialisé mon casque salon la procédure, et le probleme
persiste.. Je suis vraiment dégouté, d'autres que Je me suis separé de mon
SONY M2 pour, du meilleur le WH M3... J'ai été comblé par le produit
pendant une semaine... Pourquoi SONY ne nous permet pas de revenir à
l'ancienne version,, Même en anglais... Je pense qu,apres avoir acheté de
nombreux produits SONY,,, Je vais quitter la marque pour longtemps...
Avec la pub négative qui en deroulée, prevues à l'appui.....
profile.country.FR.title
DoNuTs02
Membre

bonjour les nouveaux possesseurs de ce fabuleux casque ! 

 

pour le soucis de réduction de bruit il y a une solution NON OFFICIELLE (évidemment).

 

un utilisateur c'est bougé le cul à la place de sony et a trouvé une manipulation pour repassé en 2.0.0 

https://www.reddit.com/r/sony/comments/akynjz/psa_the_new_sony_wh1000xm3_firmware_v411_is/ekcytlg/

profile.country.FR.title
thechanger
Membre

Hello  DoNuTs02

 

Merci pour ta réponse, j'ai vu aussi ce script Python pour revenir en 2.0.0.

 

J'ai quand même quelques réticenses à faire ça, premierement quand tu n'ouvres pas le port qui permet d'accéder à ton télephone via le proxy, on peut voir que le script accéde à pleins de sites chelous en 443 (https) , j'ai pas étudié le script mais avant de le lancer pour de vrai, je veux bien quelques avis de personnes qui ont reussi le downgrade :slight_smile:

 

Et en deuxième, une socièté comme Sony doit quand même être capable de mettre patch corréctif pour se genre de problème, Boss y arrive bien, c'est juste inadmissible.

 

Bref, si j'ai des commentaires m'affirmant qu'ils ont vraiment reussi le downgrade, je passerai par ce biais.

 

Merci pour les messages :slight_smile:

totoletoto24
Nouveau

j'ai fait le downgrade avec le script python sur mon casque

Malheureusement ca ne change rien

Ou alors je ne sais pas en tout cas y'a vraiment un problème, j'ai un ami qui a le meme casque et qui n'a pas fait la maj, on a comparé les 2 casques.

En fait avec de la musique, on ne voit pas la différence sauf quand il y'a beaucoup de bruit mais par contre, c'est flagrant sans musique et sur les aigues

profile.country.FR.title
MoebiuS451
Membre

Même cas, j'ai essayé celui d'un collègue qui n'a pas fait la mise-à-jour et la différence entre les deux casques est indiscutable (en particulier sans musique, juste l'ANC d'activé). 3 semaines que j'ai fait le downgrade avec le script Python, j'ai ressenti un mieux sur le filtrage des voix, mais globalement la qualité de la réduction est en forte baisse par rapport à un casque "stock".

En parallèle avec les soucis de la Maj Oreo sur les téléviseurs Sony, ça serait pas mal que la marque se bouge un peu pour sortir des correctifs ou permettre de faire des rollbacks, car pour le moment la marque a baissé de plusieurs crans dans mon estime alors que je suis client depuis plus de 30 ans.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir à tous,

 

Si vous avez contacté l'Assistance Sony à ce sujet et vous continuez à rencontrer des problèmes, pourrais-je vous demander, s'il vous plaît, de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier pour que je puisse les en informer ?

 

Si vous n'avez pas encore contacté l'Assistance Sony, n'hésitez pas à le faire. Leurs coordonnées se trouvent sur les pages suivantes : https://bit.ly/23QC5Ry (France) et http://bit.ly/2EivBsZ (Belgique) .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A