annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

WH-1000XM3 Problème réduction de bruit depuis mise à jour 4.1.1

profile.country.FR.title
DoNuTs02
Membre

WH-1000XM3 Problème réduction de bruit depuis mise à jour 4.1.1

Bonjour, depuis la derniére mise à jour 4.1.1 du casque, la réduction de bruit est beaucoup moins performante qu'avant !

 

avant c'était un bonheur, on mettait le casque sur les oreilles et c'était le silence.

Maintenant c'est tout autre ! on entend tout les bruits, c'est n'importe quoi. c'était clairement le point qui m'a fait l'acheté, à 400€  puis une mise à jour qui fout tout en l'air ! maintenant il vaut plus rien ! 

Sony vous auriez pu l'indiquer dans le log de mise à jour . effectivement c'est super maintenant le casque parle Francais et y'a Alexa, mais à choisir j'aimerai retourné à la version précédente.

 

une solution ?? je le raméne au magasin ? 

111 RÉPONSES 111
profile.country.FR.title
thechanger
Membre

Bonjour Lauraine_A,

 

Je viens de vous envoyer par message privé le numéro de dossier que j'ai eu lors de la demande d'éxplication à Sony.

Merci aux autres personnes qui ont le problèmes de faire une demande au support, ça ne vous coute rien et plus nous serons et mieux nous serons entendu, enfin, j'éspère.

 

Et merci Lauraine_A pour la prise en charge.

 

profile.country.FR.title
Steph9194
Explorateur

Je viens de faire de même. Allez esperons une mise à jour! 

profile.country.FR.title
Steph9194
Explorateur

Et je confirme encore une fois: les voix ds le RER ne sont quasiment plus atténuées... Ca en devient pénible!! Laissez nous repartir à l ancienne version logicielle !!

profile.country.FR.title
thechanger
Membre

Hello,

Je confirme, c'est juste horrible dans les transports en commun, je prends le train sncf et ensuite le metro.

Vraiment, merci Sony !!!

profile.country.FR.title
Steph9194
Explorateur

C'est un sketch ! Suite à mon com je viens de recevoir un mail de Sony pour m expliquer comment regler mon casque... Clairement vs vs foutez de nous...

Bose avait eu le même soucis avec leur QC35 suite à une mise à jour mais eux avait fait le nécessaire et sortie un correctif ! (Jsuis bien placé pour le savoir j en avais un!)

profile.country.FR.title
thechanger
Membre

Hello Steph9194,

 

Et oui, quelle honte de la part de Sony.

Tu peux envoyer ton numéro de dossier à Lauraine, plus nous serons, plus l'action sera probante.

Je pense aussi à alerter quelques associations de consomateur tel que 30 millions !

 

profile.country.FR.title
Steph9194
Explorateur

Bonjour, c est fait.  Mais Sony va se cacher derrière le fait qu'il me demande d envoyer à mes frais un casque qui a 3 mois dans une de leur stztion de réparation. Bien sur ils ne connaissent oas le temps d immobilisation du casque et ne prete pas non plus de casque pendant ce temps là. Et bon... Si la maison mere ne reconnaît pas le problème je doute qu un mec d une station de réparation le fasse...( Sans douter de ses compétences mdrrrr)

profile.country.FR.title
thechanger
Membre

Hello,

Tout d'abord, soit les personnes de Sony lisent les messages du forum, soit Lauraine à fait passer nos dossiers car je viens de recevoir un mail du support.

Donc, je lis le mail tranquillement et là, stupeur, c'est encore du foutage de gu......

Puisque le forum est lissible de tout le monde, je poste ici la réponse en ésperant que cela serve et que les gens se fassent un avis.

-----------------------------------------------------------

Bonjour Monsieur XXXXXXXXX, 

Je fais suite à votre commentaire sur la communauté concernant les performances de votre casque WH-1000XM3, je vous invite à consulter le lien ci-dessous:

https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00224928

Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.

XXXXXXX
SONY SUPPORT TEAM
SUPPORT: http://www.sony.fr/support/fr

Sony France, succursale de Sony Europe B.V.
49/51 quai de Dion Bouton - 92800 Puteaux - France

-----------------------------------------------------------

 

Vous lisez bien, pour notre problème, il suffit juste de savoir se servir de l'application Headphones.

Mais que ue je suis bête, et puis je ne sais pas lire non plus, car c'est déja le lien qui m'avait été donné lors du ticket au support.

 

Vraiement désolant qu'une boite comme Sony ne se rende pas compte que l'image de marque est importante et la satisfaction du client l'est encore plus.

 

profile.country.FR.title
Steph9194
Explorateur

J ai reçu le même mail... Une honte... 

Faut juste qu ils arrivent à comprendre que si on est venu en parler sur ce site c est que l on a constaté que la qualite de l ANC avait baissé ! J ai d autres choses à faire qu être ici, si mon casque fonctionnait comme avant la mise à jour...

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour thechanger et Steph9194,

 

N'hésitez pas à répondre au message de l'Assistance pour les informer que cela n'aide pas et leur demander de trouver une autre solution.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A