annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

WH-1000XM4 son distordu après une dizaine de minute sur Bluetooth

profile.country.FR.title
Guy77330
Nouveau

WH-1000XM4 son distordu après une dizaine de minute sur Bluetooth

Bonjour,

Lorsque j'écoute le son de mon téléviseur Samsung QE49Q6F 2018 en Bluetooth le son est excellent au début, puis après une dizaine de minute il devient haché, puis cela empire et il est ensuite inaudible.

 

J'ai remarqué que si je choisis à ce moment une autre source de sortie du flux audio de la TV, par exemple les haut-parleurs de la TV pendant une dizaine de secondes, le son est correct sur le téléviseur. Si je reviens alors sur le casque en Bluetooth , le son du casque est très bon au début, puis de nouveau, au bout d'une dizaine de minutes il redevient haché.

 

Il suffit de basculer la flux audio pendant une dizaine de secondes puis de revenir pour faire disparaitre le problème.

 

Le casque est bien chargé et je n'écoute pas à proximité d'un appareil qui risque de le perturber.

 

J'ai supprimé l'appairage entre la TV et le casque et je l'ai recréé, mais j'ai toujours le même problème.

 

J'ai fait des essais en utilisant l'application Sony Headphone et directement sans l'application et le problème est le même.  

 

Au niveau de l'application , j'ai l'option  de mise à jour automatique activée et je suis à a version 9.0.1

 

J'ai fait un dernier essai : j'ai connecté mon casque en Bluetooth sur mon Samsung Galaxy A 50 et j'ai lancé la lecture de mp3 et je n'ai pas eu de problème...

 

Pourriez vous m'indiquer e que je peux faire pour résoudre ce problème? 

 

Le téléviseur est à jour lui aussi.

 

Merci,

 

Guy AUBOUY.

 

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Guy,

 

C'est curieux en effet.

 

Avez-vous déjà remis votre casque aux paramètres d'usine ?

 

Cordialement,

 

Gracy