annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

WH-1000XM4 son strident

profile.country.FR.title
Douzeuh
Nouveau

WH-1000XM4 son strident

Bonjour, je viens de créer un compte sur la communauté juste pour ce problème. J'ai acheté un casque sony wh-1000xm4 depuis moins d'un an et j'ai récemment un problème où l'oreille droit va se mettre à produire un son strident de façon irrégulière qui s'arrête quand j'éteins le casque. Ce bruit, plus proche de l'ultrason que du sifflement, se produit uniquement dans l'oreille. Merci d'avance pour vos conseils. 

23 RÉPONSES 23
profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour,

Si vous rencontrez un problème avec la réduction de bruit, veuillez suivre les étapes suivantes : 

- Assurez-vous que le casque est à jour : https://bit.ly/40LDKfI

- Réinitialiser le WH-1000XM4 : https://bit.ly/40QGaJU

- Initialiser l'appareil :  https://bit.ly/3LCT5uD

- Essayez le casque avec un autre téléphone compatible "en bas de cette page, vous pouvez voir les appareils compatibles : 

https://bit.ly/41J7Gu8

Notant bien que l'annulation de bruit n'est pas transférée lors des appels téléphoniques. Bien qu’elle isole 
l’utilisateur des bruits environnants, elle ne s’applique pas à l’autre personne prenant part à l’appel elle pourrait entendre les bruits environnants. Pour plus de détails, merci de consulter le lien suivant : https://bit.ly/3LcJgSR

Bien cordialement,
Safie

profile.country.FR.title
Totophe
Explorateur

J'ai le même problème

louka_10
Community Team

Bonjour Totophec,

 

Bonjour,

Si vous rencontrez un problème avec la réduction de bruit, veuillez suivre les étapes suivantes : 

- Assurez-vous que le casque est à jour : https://bit.ly/40LDKfI

- Réinitialiser le WH-1000XM4 : https://bit.ly/40QGaJU

- Initialiser l'appareil :  https://bit.ly/3LCT5uD

- Essayez le casque avec un autre téléphone compatible "en bas de cette page, vous pouvez voir les appareils compatibles : https://bit.ly/41J7Gu8

Notant bien que l'annulation de bruit n'est pas transférée lors des appels téléphoniques. Bien qu’elle isole 
l’utilisateur des bruits environnants, elle ne s’applique pas à l’autre personne prenant part à l’appel elle pourrait entendre les bruits environnants. Pour plus de détails, merci de consulter le lien suivant : https://bit.ly/3LcJgSR ^Louka

 

 

Galate217
Nouveau

Je vois que je ne suis malheureusement pas le seul a avoir ce probleme.

comment expliquer que tous avons la meme panne, ou plutot a ce niveau la, le meme "defaut".

pour ma part, son strident uniquement en position reduction de bruit

et le son strident sur l’oreille droite (comme vous tous apparemment) rendant le casque inutilisable.

je suis alle voir Sony pour le faire reparer (le casque n’etant plus sous garanti depuis 6mois…) 

le diagnostic m’a coute 30eur pour recevoir un appel telephonique et de m’entendre dire que la reparation coute 280eur, soit presque le prix d’un casque neuf….

et la question qui suivi "souhaitez vous lancer la reparations ou que je vous renvoi votre casque inutilisable?"…

Bref je suis extremement decu de SONY voir outré d’entendre qu’autant de cas similaires ne soient pas pris au serieux et que nous ne soyions pas dedommage…)

j’irai chercher chez BOSE la prochaine fois.

Même problème,

Sur mes deux casques, 

Fonction antibruit et uniquement l’oreille droite …

Bibice974
Nouveau

Bonjour,

 

Quelqu'un a réussi à résoudre ce problème? J'ai faillit perdre mon oreille droite avec ce problème ! 

 

Merci.

profile.country.FR.title
DezDez
Explorateur

Je rencontre également ce soucis mais du côté de l'oreille gauche. Et j'ai bien suivi la procédure de réinitialisation et de mise à jour mais rien n'y fait
Je dois avouer que le voir apparaître littéralement un mois après la fin de la garantie constructeur est pour le moins déplaisant, surtout quand je constate ici que c'est un incident récurrent 🙃

profile.country.FR.title
DezDez
Explorateur

Après recherche approfondie, j'ai appris que le problème est connu depuis longtemps : https://www.reddit.com/r/SonyHeadphones/comments/n1bu7n/wh1000xm4_high_pitched_noise_in_left_ear_cup...

 

La solution qui a fonctionné pour moi a été de retirer l'oreillette et de nettoyer le micro à l'alcool en suivant ce tutoriel pour le démontage : https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Remplacement+de+la+batterie+du+Sony+WH-1000XM4/143625

 

profile.country.FR.title
Totophe
Explorateur

J'ai le même problème !!!! J'ai tout fait perdu beaucoup de temps et c'est de pire en pire !!!!!! Me suis fait  pété un tympan  😡😡 Les "services "Sony ne veulent rien faire !!! Mon casque a commencé à faire un son abominable strident juste après la fin de la garantie et c'est devenu de pire en pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demandons le le remboursement tous unis tous ensemble 

profile.country.FR.title
Totophe
Explorateur

Moi aussi j'ai ce problème avec ce soit disant "super casque"!!!!!!!