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J'ai acheté un casque Audio Sony WH 1000XM4 le 15/02/2021.
Le 1er mars 2021 un morceau de l'arceau de mon casque s'est cassé sans aucune raison! je ne l'ai pas du tout fait tomber ni exercé de pression. J'étais sous le choc. Le SAV m'a indiqué qu'il ne prendrait pas en charge la réparation car il s'agit d'un dégât physique. Je suis vraiment deçue de cette garantie qui s'avère innefficace! Un casque soit disant Haut de Gamme que j'ai payé très cher et qui se fissure en quelques semaines je n'ai jamais vu ca. J'ai constaté que d'autres personnes ont connu le même problème avec le XM3. Je tiens à alerter la communauté sur ce problème de qualité et sur la non prise en charge du SAV. Om m'a renvoyé vers un réparateur et demandé de payer à mes frais, c'est abusif!! Je suis très mécontente.
Bonjour,
le revendeur doit reprendre le casque s'il s'agit d'un défaut. C'est vrai que dans ce cas, ce n'est pas forcément facile de prouver qu'il s'agit d'un défaut et non d'un choc, mais ça ne doit pas être impossible
Il faut passer par le SAV de l'enseigne où vous l'avez acheté normalement, c'est envers eux que la garantie légale de conformité agit.