annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

WH-XB900 Extra Bass : PB de Connexion BT sur Win 10 en "Voix" uniquement et non en "Voix et Musique"

profile.country.FR.title
BluRabbit
Nouveau

WH-XB900 Extra Bass : PB de Connexion BT sur Win 10 en "Voix" uniquement et non en "Voix et Musique"

Bonjour j'ai acheté récemment le WH-XB900 Extra Bass. Je rencontre un problème de fonctionnement sur mon ordinateur sous Windows 10 (un All-in One HP Pavillon). Quand le casque se connecte en Bluetooth à l'ordinateur, il se connecte uniquement en mode micro (voix). Je dois déconnecter l'ordinateur du casque via les paramètres Bluetooth de Windows 10 et le reconnecter et ce faisant il se connecte en mode "Voix et Musique" c'est à dire le micro et les écouteur du casque et fonctionne correctement. Je dois faire cette opération de déconnexion et reconnexion à chaque utilisation.

 

J'ai donc fait des tests croisés avec d'autres équipements :

Le casque se connecte correctement sur mon smartphone du premier coup (micro et écouteurs).

Mes autres périphériques bluetooth (un casque JBL, une enceinte Philips et un pont BT Aukey) se connectent correctement à l'ordinateur (l'enceinte Philips à aussi un micro et elle se connecte du premier coup en "Voix et Musique").

 

Si je connecte le casque à un autre ordinateur Windows 10 (un mini laptop Lenovo) le casque se connecte correctement Voix et Musique. Ce qui indiquerai un problème de compatibilité avec l'ordinateur HP. J'ai donc mis à jour les pilotes Bluetooth sur le site HP et le fonctionnement reste identique.

 

Avez-vous déjà été confronté à ce type de problème avec ce casque et comment l'avez vous résolu ? 

 

En vous remerciant.

Balises (3)
1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour , je pense que c'est une question de compatibilité entre les deux appareils . Bonne journée , Safie