Partagez votre expérience!
Bonjour,
mon wh1000xm3 ne fonctionne plus, plus de connexion en bluetooth possible, le casque ne réagit pas lors des pressions sur les boutons ON/OFF et AMBIENT/NC. J'ai essayé la réinitialisation (pression sur ON/OFF et AMBIENT/NC pendant que le casque est branché sur le chargeur et que la led d'alimentaiton rouge sur le cup droit est allumée), sans effet. J'ai essayé la réinitialisation factory en appuyant sur ON/OFF et AMBIENT/NC pendant au moins 7 secondes alors que le casque est débranché, sans succès. La led bleue du cup gauche ne s'allume'plus. J'ai essayé en utilisant le NFC. Quand j'approche le casque de mon lecteur SONY ZX300 ou de mon téléphone (android) le casque est détecté et une tentative de pairage est lancée, mais cela termine avec un message d'erreur et le casque ne se connecte pas en bluetooth.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Dois-je contacter le SAV ou existe-t-il un moyen physique de remettre le casque à zéro (pinhole à l'intérieur du casque peut être) ?
Résolu ! Accéder à la solution.
j'ai trouvé la solution suivante:
j'ai retiré la mousse du cup droit du casque, au fond de la cup se trouvent les 4 vis qui tiennent la coquille extérieure, une fois la coquille enlevée on peut accéder à la batterie li-ion du casque, j'ai simplement déconnecté et reconnecté la batterie, remonté la coquille et le casque s'est remis à fonctionner.
j'ai trouvé la solution suivante:
j'ai retiré la mousse du cup droit du casque, au fond de la cup se trouvent les 4 vis qui tiennent la coquille extérieure, une fois la coquille enlevée on peut accéder à la batterie li-ion du casque, j'ai simplement déconnecté et reconnecté la batterie, remonté la coquille et le casque s'est remis à fonctionner.
Je viens d essayer le process mais ça ne fonctionne pas.
Une autre idée ?