annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Wireless Stereo Headset Sony : micro faible

RÉSOLU
Eradash
Nouveau

Wireless Stereo Headset Sony : micro faible

Bonjour à tous,

 

Je viens ici pour vous exposer un problème que je n'arrive plus à corriger depuis beaucoup trop de temps.

J'ai acheté un casque micro PS3/PC à micromania il y a maitenant 1 ans, j'ai remarqué que mon micro était assez faible sur PC mais pas sur PS3, il est vrai que avant je n'y faisais pas vraiment attention mais maintenant c'est devenu très embêtant, je l'ai acheté 100 euros et je ne me vois pas acheter un autre casque..

Ce n'est pas un problème de réglage de casque, je sais l'utiliser, ça doit être un réglage d'ordinateur, ou peut être de pilote mais je n'ai pas vraiment trouvé.

 

J'espère que vous pourrez m'aider, je ne sais pas non plus si c'est le bon endroit pour en parler..

Merci si d'avoir lu !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

C'est à régler au niveau de la carte sonore du PC. Aller sur l'icone du haut parleur, clique droit et "périphérique d'enregistrement' & vous pourrez régler le volume du micro

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

C'est à régler au niveau de la carte sonore du PC. Aller sur l'icone du haut parleur, clique droit et "périphérique d'enregistrement' & vous pourrez régler le volume du micro

Floutte
Nouveau

J'ai le meme probleme. Casque acheté neuf a la fnac. Sur ps4 avec l'application pas de soucis. On branche sur pc (asus rog g750) et la le son pas tres fort. En allant dans le panneau de config -> enregistrement -> niveau -> volume 100% et ampli a fond. J'ai pas trouvé de drivers a installer sur le net. Aidez moi svp !!!!