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Depuis quelques mois, je rencontre un problème, au bout d'une heure d'utilisation, il perd le signal bluetooth et devient inutilisable en bluetooth. Rien à y faire, j'ai essayé plusieurs téléphones : Google pixel 4A, Samsung S7, Iphone 11 pro, même problème avec mon baladeur Sony NW-ZX 300 (le comble) ! Il ne se reconnecte à aucun périphérique même en NFC.
Il ne me reste plus qu'à l'utiliser en filaire à ce moment, sauf que ce n'est pas la fonction d'un casque bluetooth. Je dois attendre le lendemain pour que comme par magie, il se remette à fonctionner correctement en Bluetooth.
La puce qui gère le Bluetooth à peut-être un soucis ? Mon application Sony Headphones Connect est à jour.
En tout cas il me laisse un goût amer ce casque car je n'ai jamais eu de problème de connexion avec le QC35. Ce n'est pas sérieux de la part d'un grand constructeur comme SONY.
D'autre part, le pavé tactile est nul ! Une horreur, trop de fausses manipulations, il est beaucoup trop imprécis. Je l'ai désactivé, ce qui m'oblige à sortir le téléphone de ma poche pour changer de piste (nul). Rien ne vaut les boutons physiques du Bose QC35 (pas de fausses manip).