annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Casque Sony MDR 100ABN Wireless NC cable audio

profile.country.FR.title
LePlot
Nouveau

Casque Sony MDR 100ABN Wireless NC cable audio

Bonjour j'ai le casque énoncé en dans le titre de ma question et j'aimerai que avoir un cable casque-->PC pour l'audio afin d'éviter le bluetooth qui ne rend pas tjrs bien.

j'ai achété un cable jack 3.5 mm, la base cependant il sort facilement de mon casque. Est-ce qu'il serait possible d'avoir celui d'origine ou un compatible avec ce dernier ?

Thibaud

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Thibaud, 

 

N'hésitez pas à contacter EET Europarts, qui est le revendeur de pièces détachées agréé Sony, pour voir s'ils peuvent vous aider. Si besoin, vous trouverez leur site Web ici : http://bit.ly/1h2chJ2 .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
LePlot
Nouveau

Bonsoir,

 

40 euros le câble pour ce casque.

Prix réel d'un câble jack en grande surface : 2 euros.

C'est tout simplement scandaleux c'est le dernière fois que j'achète chez vous. 40 euros pour un câble facilement endommage c'est du grand n'importe quoi. De plus, la seule différence est un embout en plastique qui permet, *attention roulement de tambour* : qu'il tienne !! super et même pas fourni lors de l'achat

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Un cable jack est donné avec le casque, il est rangé sous le le support en plastique qui tient le casque.

profile.country.FR.title
LePlot
Nouveau

En effet mais je n'avais plus la boîte sur moi, j'ai finalement demandé à mon frère qui a le même, enfin redemandé car il m'avait pas renseigné et finalement ce câble coûte 4 euros en grande surface mais personne ni de la FNAC ni inter n'a sur m'en proposer un. Même remarque quand on me redirige vers le site de Sony où tous les prix sont multipliés par 10.

Merci tout de même pour la dernière réponse qui m'a débloquée

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

tout est bien qui finit bien 😃

profile.country.FR.title
LePlot
Nouveau

Oui on peut dire ça je vais essayer de retrouver le câble d'origine chez moi avant d'en acheter un autre qui ne sera peut-être pas forcément parfaitement clipsable avec mon casque mais bcp moins cher que ceux de SONY. Quelle galère !!!