annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème avec le NW-E394

RÉSOLU
profile.country.FR.title
doug2611
Nouveau

Problème avec le NW-E394

Bonjour,

 

J'ai acheté un walkman NW-E394 il y a 2 ans et aujourd'hui, j'ai voulu ajouter des musiques comme je le fais de temps en temps. D'habitude je n'ai aucun soucis mais là, une fois les musiques ajoutées, je l'ai déconnecté de mon ordinateur normalement et depuis 1h il tourne en boucle sur "vérification de la bibliothèque". J'ai essayé de le rebrancher sur l'ordinateur et de le renlever, mais ça ne change rien. Je n'arrive pas à l'éteindre. J'ai même essayé de le reset grâce au bouton derrière mais sans succès. Quelqu'un sait-il quel est le problème et ce que je dois faire ?

 

Merci beaucoup d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
SETH57000
Explorateur

Bonjour Doug2611

 

je viens de trouver la solution à ce problème je ne sais pas si vous en avez encore besoin mais cela pourras toujours servir :slight_smile:

 

il suffit d'éffectuer un formatage "normal" ca sera un peu long et effacera tout ce qu'il y a sur l'appareil il faut donc que vous enregistrez toutes vos musiques ailleurs en attendant et vous pourrez ensuite les remettres!!!

 

Bonne continuation:)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour doug2611,

 

J'essaie de me renseigner. Je reviens vers vous dès que possible.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Cappu_10
Spécialiste

Bonjour doug261,

 

Si l'appareil ne répond pas au reset, je vous conseille de contacter Sony pour une assistance technique.

 

Bon courage,

Cappu

profile.country.FR.title
SETH57000
Explorateur

Révélation
 

Bonjour,

 

Je viens d'avoir le même problème que vous et j'aimerais savoir si vous aviez trouvé une solution?

 

Merci de votre réponse :slight_smile:

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour SETH57000,

 

Pourriez-vous essayer de redémarrer votre lecteur ( https://bit.ly/2LTF9PI ) ? Si cela ne résoud pas le problème, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour obtenir une aide supplémentaire : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
doug2611
Nouveau

Bonjour, non je n'ai pas trouvé de solution, désolée. Je suis aussi embêtée
que vous


Garanti
sans virus. www.avg.com

<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>
profile.country.FR.title
SETH57000
Explorateur

Bonjour Lorraine_A,

j'ai laissé le lecteur se décharger car il ne s'éteignait pas et lorsque je l'ai rallumé il affichait toujours ce même message...

merci beaucoup de votr réponse je vais m'adresser à Sony

 

seth

profile.country.FR.title
SETH57000
Explorateur

Bonjour Lorraine_A,

j'ai laissé le lecteur se décharger car il ne s'éteignait pas et lorsque je l'ai rallumé il affichait toujours ce même message...

merci beaucoup de votr réponse je vais m'adresser à Sony

 

seth.

profile.country.FR.title
SETH57000
Explorateur

Bonjour Doug2611

 

je viens de trouver la solution à ce problème je ne sais pas si vous en avez encore besoin mais cela pourras toujours servir :slight_smile:

 

il suffit d'éffectuer un formatage "normal" ca sera un peu long et effacera tout ce qu'il y a sur l'appareil il faut donc que vous enregistrez toutes vos musiques ailleurs en attendant et vous pourrez ensuite les remettres!!!

 

Bonne continuation:)