annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

recherche driver pour mon walkman MZ-N707

profile.country.FR.title
guybko
Explorateur

recherche driver pour mon walkman MZ-N707

Bonjour

je sais que mon walkman MZ-N707 est ancien mais il marche si bien que je voudrais bien recharger des morceaux de musique sur mes disques, hélas il n'est pas reconnu sur mon pc avec win7 ou win 10, y a t'il une solution pour m'indiquer un pilote convenable ?

Merci pour toute aide

guybko

10 RÉPONSES 10
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir guybko,

 

Je vais regarder cela de plus près, et je reviens vers vous dès que je le peux. En attendant, j'espère que vous recevrez aussi de l'aide de la part des membres de la Communauté.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonsoir,

 

Peut-être pouvez-vous utiliser ce site. Laissez votre Walkman branché en USB à votre PC puis lancez le scan de votre ordi via ce site pour checker tous vos drivers.

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Il s'agit d'un NetMD...et vous devez absolument passer par sonicstage or sonicstage ne marche pas sur Win7... Les drivers ne vous serviront à rien.

profile.country.FR.title
guybko
Explorateur

Si j'ai bien compris, il faut absolument passer par Sonicstage mais ça ne sert à rien, conclusion: pas de solution, dommage !

Pourtant il fut un temps où cette chose était possible donc une il y avait une solution, en la connaissant je pourrais solliciter les gens possédant l'OS qui va bien.

merci quand même

guybko

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

google est vore meilleur ami...ou la fonction recherche.... y'a des dizaine de topic sur votre problème ici :wink:

profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Bonjour Guybko

Peut-être connaissez vous quelqu'un qui possède un Mac 

Si c'est le cas vous devriez essayer voir si lui reconnait votre matériel

 

Bien sûr c'est une proposition pas une assurance de succès mais moi j'ai eu parfois 

ce genre de mésaventure et cela à fonctionné (pas dans tous les cas)

mais cela ne coûte rien d'essayer même pour le matériel Sony

 

Je dispose d'un PC avec  Windows7 et d'un Macbook Pro ce dernier vieux de 7 Ans avec Snow Léopard comme IOS

 

Cordialement     bouéxière

profile.country.FR.title
guybko
Explorateur

Très sympa Bouexiere de penser à moi

Hélas je n'ai pas de Mac dans mes amis proches mais je vais chercher, je ne risque rien cela me rendrait bien service.

Encore merci

gbko

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

ne perdez pas votre temps avec les mac, les HiMD ne sont pas compatibles mac

profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Re bonjour

 

J'ai peut-être une autre solution si vous désirez absolument transférer de votre PC vers votre walkman (ou l'inverse)

 

Ce n'est peut-être pas la meilleure mais il me semble qu'elle peut fonctionner car si vos morceaux de musique sont sur votre PC ils sont donc numérisés en Wave, MP3 etc..

Vous les regroupez  (ou un par un) avec Néro Wave  ou un autre logiciel Audio pour PC et si votre walkman dispose d'une entrée ligne vous lisez vos fichiers avec votre PC et simultanément vous les enregistrez sur votre walkman bien sûr il y aura une petite perte en qualité mais en numérique elle devrait être faible cela dépendra en quelle qualité vous l'aurez enregistrée à l'origine sur votre PC.

 

L'inverse doit pouvoir aussi se faire du Walkman vers le PC 

Il existe beaucoup de logiciels audio pour PC Néro Wave, Magix studio manager qui sont payants mais sans doute quelques-un gratuits sur le net + ou - performants

 

Je précise bien à nouveau que ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux mais cela ne vous coûte rien d'essayer et d'écouter ce que cela donne . Il vous suffit d'un petit cable audio stéréo entre le PC et votre Walkman

En entrée ou sortie ligne du PC ou de votre walkman normalement les niveaux devraient être compatibles

(En audio cela correspond à ce qui est appelé le niveau 0)

 

Bon courage ne vous résignez pas d'autres membres de la communauté Sony vous donneront peut-être d'autres solutions

 

Cordialement