annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony WH-1000XM3B mise a jour 4.1.1

profile.country.FR.title
Anhony
Explorateur

Sony WH-1000XM3B mise a jour 4.1.1

Bonjour,

 

Heureux possesseur du casque Sony WH-1000XM3B je suis en firware 2.0.0.

On me propose la mise a jour 4.1.1 avec Amazon Alexa, Assistant Multilange et possibilité de le désactiver.

Avant de l'installer je souhaiterais avoir des retours sur cette mise a jour pour etre sur qu'elle ne dégrade ni le son ni l'anti bruit.

 

Merci d'avance pour vos retour.

Salutation.

51 RÉPONSES 51
profile.country.FR.title
Zouzou54201
Explorateur

Merci Lorraine_A mais comme je l ai dit plus haut j ai entamé les demqrches pour renvoyé mon casque auprès de mon vendeur et demandé le remboursement.

profile.country.FR.title
Danielle_A
Moderator

Bonjour eloxif, 

 

Pourriez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter votre message?

 

Bien cordialement,

 

Danielle_A

profile.country.FR.title
MoebiuS451
Membre

Sérieusement, je commence à en avoir marre de toutes ces mises-à-jour de [...] !!!!

L'anti-bruit de ce casque est devenu complètement pourris, et depuis 3 semaines j'ai la mise-à-jour d'android en Oreo sur ma TV Sony AF8 qui a tout mis en rade. 3 semaines que ma TV est inutilisable, le player google ne fonctionne plus et le son en ARC saute une fois sur 2 !

Deux produits Sony haut-de-gamme qui se sont transformés en 2019 en produits de sous-marques achetées sur Aliexpress. Scandaleux ! Et zero communication.

 

 

Note : Cher utilisateur, votre publication a été éditée afin de la mettre en conformité avez les règlements de la Communauté. Nous vous remercions de votre compréhension.

profile.country.FR.title
Danielle_A
Moderator

Bonjour MoebiuS451, 

 

Vous pourrez trouver des solutions temporaires pour les problèmes survenus lors de la mise à jour Oreo sur le lien suivant : https://bit.ly/2NiziAW.

 

En espérant que cela puisse vous aider. 

 

Cordialement, 

 

Danielle_A. 

 

profile.country.FR.title
wpinaud
Explorateur

Bonjour la communauté Sony,

 

J'ai moi meme le probleme de la reduction de la puissance du noise canceling du a la mise a jour 4.1.1 et voila un mois que je suis cette chaine de message pour pouvoir avoir ENFIN une solution de la part du support de Sony.

Mais je ne pense que cela ne viendra jamais vu la qualité du service....
Tout le monde parle ici d'un probleme du a une mise a jour pour un casque audio et un moderateur de la communauté nous redirige vers une article pour :  "Problèmes de son avec les systèmes de Home Cinéma ARC"


Je me suis crée un compte juste pour répondre a ce message afligeant...

Dans l'espoir d'avoir quelqu'un de competant passant par ce forum...




 

Hello Sony community,

 

I myself have the problem of the reduction of the power of the noise canceling of the update 4.1.1 and here is a month that I am this chain of message to be able FINALLY a solution on the part of the support of Sony.

But no, I do not think it will ever come because of the quality of service ....

Everyone here is talking about a problem with an update for a headset and a community moderator sends the message above redirecting to an article about: "Sound Problems with ARC Home Theater Systems"
That's insane...

 

In the hope of having someone competent seeing our messages on this forum ...

 

Best,

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir wpinaud,

 

Veuillez nous excuser pour cette erreur. 

Nous n'avons malheureusement pas d'informations concernant ce problème de notre côté. Tout ce que nous pouvons vous conseiller est de contacter l'Assistance Sony pour voir si leurs techniciens peuvent vous renseigner : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Laloum
Explorateur

Moi, j'ai acheté le casque Sony sur Rakuten. J'ai d'office fait la mise à jour du firmware donc je ne peux pas dire comment était la réduction de bruit avant. Ce que je peux dire c'est qu'elle était franchement mauvaise après. J'entendais un bruit blanc. Le SAV de Sony était en dessous de tout. On m'a demandé de faire une re-init des paramètres usine, mais rien n'y a fait. La reduction de bruit était bien meilleure sur mon Bose QC 35 II. Du coup, comme le SAV ne m'aidait pas, j'ai demandé un retour produit à Rakuten pour produit défectueux. La j'attends le remboursement. Si vous êtes intéressés par mes échanges de mail avec le SAV France de Sony, je vous les envoie avec plaisir. C'était Kafkaïen.

 

profile.country.FR.title
Laloum
Explorateur

Moi, j'ai acheté le casque Sony sur Rakuten. J'ai d'office fait la mise à jour du firmware donc je ne peux pas dire comment était la réduction de bruit avant. Ce que je peux dire c'est qu'elle était franchement mauvaise après. J'entendais un bruit blanc. Le SAV de Sony était en dessous de tout. On m'a demandé de faire une re-init des paramètres usine, mais rien n'y a fait. La reduction de bruit était bien meilleure sur mon Bose QC 35 II. Du coup, comme le SAV ne m'aidait pas, j'ai demandé un retour produit à Rakuten pour produit défectueux. La j'attends le remboursement.

 

profile.country.GB.title
Paprikaa
Membre

Il y a depuis quelques heures une mise à jour 5.0.0 pour le logiciel, je ne
sais pas si le casque aussi passe en version 5.0.0 parce que je n'ai pas
mon casque sur moi...
Est-ce que des gens qui avaient le problème d'ANC ont fait le test ? Est-ce
que ça règle le problème ou non ?
profile.country.FR.title
wpinaud
Explorateur

Bonjour @Paprikaa 
Ou avez vous vu cette mise a jour? Elle n'est pas disponible via mon application ni meme sur le site japonais de Sony ( https://www.sony.jp/headphone/update/?searchWord=WH-1000XM3 )