annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

WH-1000XM3 Problème réduction de bruit depuis mise à jour 4.1.1

profile.country.FR.title
DoNuTs02
Membre

WH-1000XM3 Problème réduction de bruit depuis mise à jour 4.1.1

Bonjour, depuis la derniére mise à jour 4.1.1 du casque, la réduction de bruit est beaucoup moins performante qu'avant !

 

avant c'était un bonheur, on mettait le casque sur les oreilles et c'était le silence.

Maintenant c'est tout autre ! on entend tout les bruits, c'est n'importe quoi. c'était clairement le point qui m'a fait l'acheté, à 400€  puis une mise à jour qui fout tout en l'air ! maintenant il vaut plus rien ! 

Sony vous auriez pu l'indiquer dans le log de mise à jour . effectivement c'est super maintenant le casque parle Francais et y'a Alexa, mais à choisir j'aimerai retourné à la version précédente.

 

une solution ?? je le raméne au magasin ? 

111 RÉPONSES 111
profile.country.FR.title
Anhony
Explorateur

Bonjour,

 

A tu vraiment ressenti une difference après mise a jour?

A tu resolu le problème?

Car j'ai crée moi aussi un post mais pour demander des retours avant de faire la mise a jour et voir si cela dégrade le son ou la réduction de bruit.

 

https://community.sony.fr/t5/audio/sony-wh-1000xm3b/m-p/2566849#M3871

 

Merci de ton retour.

profile.country.FR.title
DoNuTs02
Membre

non non le son n'est en aucun cas dégradé ! c'est la réduction de bruit qui est réduite de 40% ! tu entend tout les bruits ambiants maintenant.

 

va faire un tour sur la communauté UK, y'a un paquets de monde qui s'en plaint aussi ! ca va devenir comme chez Bose ! et on l'aura dans l'os !

 

mon casque va retourné au magasin pour échange ! et je ne ferai pas cette mise à jour !

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour DoNuTs02,

 

N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour les informer de ce problème et leur demander de vous aider. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
DoNuTs02
Membre

Bonsoir, j'ai déja contacté Sony, leur seule réponse c'est de faire une remise à zero du casque ..... chose qui ne résoud rien du tout ! le probléme vient du firmware en lui même, Bug ou volontaire.... vous savez un peu comme le QC35 de Bose ... aprés une mise à jour la réduction de bruit est devenue nulle

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci, DoNuTs02. Dans ce cas-là, pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
DoNuTs02
Membre

bon en tout cas j'ai fais mon devoir citoyen, j'ai prévenu la communauté Dealabs.com de ne surtout pas faire la mise à jour du casque pour l'instant :wink:  y'a beaucoup d'acheteurs et beaucoup de bon avis sur ce casque.

profile.country.BE.title
Occham
Explorateur

Bonjour,

 

Même problème depuis la mise à jour, je remarque clairement une différence dans la réduction de bruit. Elle est beaucoup moins efficace, alors qu'avant je n'entendais pas les bruits des bus et trains lors de mes déplacements en transports en commun, maintenant c'est clairement le cas.

Si j'ai mis autant d'argent, ce n'est pas pour avoir une réduction du bruit inférieur à celle des compétiteurs. Sony doit faire quelque chose le plus tôt possible ou je renvoie mon casque.

profile.country.FR.title
NickLaren
Explorateur

Bonjour à tous,

 

Après cette fameuse mise à jour de la discorde je confirme ce pourquoi je ne suis pas allé chez Bose....

 

La réduction de bruit est devenue beaucoup moins efficace.

 

C’est totalement inadmissible et j’espère sincèrement que Sony va corriger le tir par le biais d’une autre update. 

 

Histoire de se faire entendre je pense qu’il faut absolument faire passer l’information ailleurs que sur le site de Sony. 

 

Contacter par exemple le site « Les numériques » pour que eux aussi fassent un article sur le sujet afin que l’information soit relayée dans l'actualité.

 

En attendant il est fort probable que je ramène ce casque à la Fnac pour me faire rembourser  ou échanger contre un autre afin de ne jamais le mettre à jour !!!