Partagez votre expérience!
bonjour,lorsque j'utilise action cam movie creator je peux choisir des videos et les placer pour créer un film mais le problème je ne voie pas la video lorsque je mets sur lecture j'ai le son mais l'image est noire sur la visioneuse je pense à un problème de configuration video de mon ordinateur ou active X merci de votre aide .
Bonjour,
Peut être en mettant a jour ici
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/179113/how-to-install-the-latest-version-of-directx
Cordialement
Bonjour et merci de votre aide mais aprés avoir regardé la version j'ai la version plus résante de direct x
Mais j'ai aussi le même problème avec la vision des vidéos avec internet explorer par contre je n'ai pas ce problème avec firefox.
Je ne vois pas ou rechercher
Bonjour,
Êtes vous a jour avec vos pilotes de carte graphique??
Cordialement
bonjour, oui je suis à jour sur la carte graphique et je suis sous windows 10.
Bonjour,
Avez-vous essayé de lire les vidéos via le lecteur VLC sur votre ordinateur ?
Cdt,
BlackLotus7
Bonjour,oui je n'ai pas de problème avec VLC je les vidéos
Cordialement
Pour Internet Explorer, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais à un moment il fallait installer Silverlight pour accompagner le navigateur.
Mais je n'utilise plus IE depuis des années, Chrome étant le meilleur 😉
BlackLotus7
Bonjour,
Je viens de télécharger "ACTION CAM MOVIE CRÉATOR" et fait un essai je n'ai aucun problème avec,tout se passe correctement
Peut être en le désinstallant puis le réinstaller?
Et avec "Microsoft Edge"?
Cordialement
bonjour, j'ai fait cette action de remettre le action cam creator et toujours le même problème