Partagez votre expérience!
de plus aprés 10 coup de fil dans les services sony
impossible d'avoir une réponse
le service client sony est NUL
je n'ai jamais vu ça !!!!
Bonjour reytan06,
Avez-vous essayé cette manipulation :
1) Activez le Wi-Fi sur votre Action Cam
2) Activez le Wi-Fi sur votre Smartphone et identifiez le réseau Wi-Fi de l'Action Cam
3) Touchez ce réseau pour vous y connecter et entrez la clé réseau qui se trouve sur un autocollant du manuel de votre Action Cam (ce mot de passe est également écrit dans un fichier présent sur la mémoire de votre Action Cam quand vous la connectez à votre ordinateur)
4) Une fois votre Smartphone connecté à ce réseau, démarrez l'application PlayMemories Mobile (téléchargeable sur Google Play) et vous serez en mesure d'utiliser votre Action Cam avec votre Smartphone.
N'hésitez pas à nous dire si cette opération fonctionne.
Nous restons à votre disponibilité au besoin.
Bien à vous,
Romain
Sony France