Partagez votre expérience!
Bonjour, en retrant de vacances je groupe mes séquences par theme ou événement (association de fichiers) séquence en 4k avec PMH et sur trois associations une seule est visible sur le téléviseur 4k? Apres avoir consulté l'assistance du téléviseur ils ont mis en évidence ce pb j'explique formatage d'une clé USB (30go) et chargement avec les fichiers qui se lisent et se lisent sur le téléviseur avec cette clé, chargement d'un fichier qui ne se lit pas et message du PC:"le fichierXXX est trop grand pour le systeme de fichiers de destination"alors que vous faites proprieté du fichier il y a largement la place.
J'ai répéte x fois la manip en prenant soi à chaque fois de formater la clé en fat 32 et réalisé plus de 15 films en plusieurs séquences évidement et seulement 7 fils ont pu être réalisé en 4k par association de séquences.Je possede cette caméra depuis deux ans et cela à toujours fonctionné. A savoir que les séquences se lisent parfaitement sur le téléviseur c'est seulement l'opération d'association de fichiers qui ne peut se lire. Merci de votre aide.
Bonjour,
Je me renseigne en interne et reviens vers vous.
Bien à vous,
Morgane